La Fougùre 🌿

FougĂšre

Membre
25 Juillet 2025
1
1
35
Lyon
Hello la team montagnes russes, loopings et files d’attente qui testent ta foi !

Moi c’est La Fougùre, oui, comme la plante, mais en plus mobile (et sans photosynthùse, malheureusement).

đŸȘŽ Pourquoi La FougĂšre ?
Vieille histoire, mais pour faire simple, disons que j’aimais bien danser dans les champs quand j’étais jeune.
En vrai c’est AurĂ©lien mais beaucoup m’appelle FougĂšre (mais AurĂ©l c’est bien aussi, un peu comme Marc 
)

🎡 Mon truc à moi ?
Je collectionne les sensations fortes comme d’autres les timbres (mais en hurlant beaucoup plus). Si un coaster ne me fait pas remettre en question ma vie pendant 2 secondes, je boude.
Et je fais de la reconstitution médiévale , oui oui une FougÚre médiévale ! On était sur terre, bien avant vous les jeunes !

🎱 Mes skills de parc d’attractions :
  • CapacitĂ© Ă  repĂ©rer la file qui va le plus vite dans BTM.
  • RĂ©sistance ultime Ă  la nausĂ©e aprĂšs 3 tours de spinning coaster. RTH mon amour 😍
  • Champion du monde de « mains en l’air Ă  la photo » (mais toujours flou) et comme ça on cache les moches derriĂšre !
  • Plannifieur de trips comme jamais, mon dernier en date le Japon ! Une fougĂšre libre est une fougĂšre organisĂ©e !

đŸ„‡ Objectif ultime : tester tous les snacks ridicules en forme de mascotte et hurler “WOUHOUUUU” sur chaque lift hill, mĂȘme les kiddie rides.

đŸ„č Traumatisme d’enfance : Le grand splash oĂč j’ai fini aussi mouillĂ© que mes espoirs de rester digne.

📍Mon parc fĂ©tiche ? Celui qui vend des bubble waffles. Peu importe le reste. D’ailleurs, Europa Park, faut qu’on parle parce que fermer le magasin Ă  16h30, parce qu’on a plus de pĂąte, c’est pas professionnel !

Ravi de rejoindre la troupe de fondus ! J’ai hĂąte d’échanger des bons plans, des files virtuelles et des dĂ©bats enflammĂ©s du type : « Peut on rĂ©ellement connaĂźtre le sens de la vie sans avoir fait Eejanaika ? »

À bientît dans une file d’attente prùs de chez vous
 mais pas à Disney 
 c’est trop cher !

🌿 La FougĂšre : toujours prĂȘt Ă  frĂ©mir dans le vent d’un coaster !

• J'aime
Réactions: Denis