La Moyenne d'age des utilisateurs de CoastersWorld

Quel est votre tranche d'age ?


  • Total des votants
    83
Pour répondre plus rapidement à ta demande, voici un extrait des données que l'on a recueilli suite à l'enquête de satisfaction (site + forum).  :-)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Pour pouvoir se rendre dans les parcs, il faut des moyens et du transport.  Donc, 24-35 est une bonne tranche d'âge ;-)
 
Attention à l'interprétation du graphique, la tranche 25/30 ans, regroupe 5 années, c'est donc logique qu'il y en ait plus que pour une année toute seule.
Mais si tu regarde bien, si on addition pour faire une tranche de 15/20 ans, on obtient plus de 100 personnes, ce qui est plus du double de la tranche 25/30 ans... Donc non ce n'est pas spécialement un forum de petits vieux  :wink:
 
C'est vrai aussi  :-D
Allez juste pour vous, j'vais calculer les tranches d'âge de l'étude faites et postée un peu avant.

10/14 ans : 34 personnes
15/20 ans : 103 personnes
21/24 ans : 25 personnes
25/30 ans : 37 personnes
30/35 ans : 12 personnes
35/40 ans : 11 personnes
40/50 ans : 11 personnes
+ de 50 ans : 2 personnes

Par contre Flo, j'ai mis "personnes" en unité car c'est pas noté sur le graphe donc je pense que c'est ça, rectifie moi si c'est pas ça  :wink:
 
Mdr
Non mais c'est vrai que ce forum est Génial étant donnée qu'il y a de tout !
Petit et grand ! (haribo j'adore)
Et donc, Ne pas resté avec QUE des gens de sa tranche d'age , mais plutôt allez vers les plus grand .
 
Quand je suis arrivé sur le forum j'avais 20 ans...ca passe a une vitesse folle !

Les admins n'etaient même pas encore majeur ( et toujours puce..euuu  :evil:)

Bref, sympa l'enquete, comme quoi souvent on dit que CW est un site de djeuns, bah c'est bien vrai vu que les 15-20ans sont majoritaire.

M'enfin ca aurait eté mieux de differencier 15-17 ans , 18-21, 21-26, 26-30

De 15 à 20 ans , il y a un gouffre tout de même.

Les + de 30 ans ne sont pas en reste, il y a 36 VIEUX sur le forum  :evil: