La Ronde 2009

89great

Membre
22 Août 2008
583
0
30
Montréal, Québec
www.youtube.com
Désolé de mon  aussi grand enthousiasmme pour une si petite chose, mais peut-être que ca sera quelque chose de gros: :?

La Ronde a fait un "deal" avec Six Flags et va recevoir une nouvelle atraction pour 2009.  :roll:
Si vous en savez d'avantage écrivez le içi.  Pour ma par, je vais tenté d'en savoir plus avant l'annoce officiel. :mrgreen:
 
Allez, s'il vous plait, un lauch coaster qui passe par dessus le pont Jacque-Cartier  :lol:

Sinon plus sérieusement voici quelques info que j'ai trouvés sur d'autres forums:

Quand M.Tremblay a dévoilé les nouvelles attractions payantes aux médias, il avait dit qu'il y aurait de nouveaux manèges et l'arrivés des mascottes en 2009.
Il avait même mentionné que l'un de ses deux manèges ( un gros ) était présentement à l'étude.
Six Flags Great Adventure (NJ) - New GITP float, Slide for HH, ??
Six Flags Discovery Kingdom (CA) - Animal exhibit
Six Flags Magic Mountain (CA) - GCI wooden coaster / Terminator themed
Six Flags Over Georgia - Monster Mansion - Monster Plantation dark ride rehab (confirmed)
Six Flags Great America (IL) - Buccaneer Battle - Mack Splash Battle (confirmed)
Six Flags Kentucky Kingdom - ??
Six Flags America (MD) - ??
Six Flags New England (MA) - Revamp of Superman Ride of Steel
Six Flags St Louis (MO) - Glow in the Park Parade and Wahoo Racer (6-lane mat racer slides) (confirmed)
The Great Escape (NY) - Sasquatch Twin S&S tower ride (confirmed - relocated form SFNO)
Six Flags Fiesta Texas - Wiggles World (confirmed)
Six Flags Over Texas - Glow in the Park Parade (confirmed)
La Ronde (Canada) - ??
Six Flags Mexico - The Dark Knight from SFNE
(Nouveautés Six Flags 2009)
Source: Xtremelaronde
New Attraction - (10/20/08) According to the latest rumors Six Flags has signed a deal to bring a new attraction to La Ronde in 2009. Before you get too excited, I was also told that this wasn’t anything to get worked up about either. More on this when we find out more.
Source: Screamscape

Donc d'après moi, il y aura 2 flats ride en 2009.
 
Oui, j'avais vu ces infos un peu plus tôt.  Je pense moi aussi que ce sera deux flat ride, 1 gros et l'autre un peu plus petit + les mascottes Looney Tunes.

Plus de détails:
-Pour le plus gros Flat ride, il se pourrait que LaRonde recoive le Sky Swat de Six Flags New England, puisque le ride sera retiré du parc cette hiver.
-Pour le plus petit, il se peut que ce soit lui aussi l'un des nombreuse attractions retiré de Six Flags New England.
-Pour les mascottes, nous avons attendu parler des Looney Tunes, mais les Looney Tunes ne sont plus autant populaire au Québec contrairement aux États-Unis.  Alors, il se peut que ce soit les personnages de DC comics qui sont toujours connu partout dans le monde.  Tout ca sans mettre de X sur les Looney Tunes qui sont quant même l'emblême de Six Flags.
 
Désolé pour le double post. MAIS!

LaRonde a déjà annoncé sa nouveauté 2009!
Elle sera le deuxième parc d'atraction au monde à recevoir La Momie : la tombe de l’Empereur Dragon!

att_mummy_header_home.jpg

Ce sera un parcours labyrinthique d’un kilomètre carré, dans lequel les visiteurs croiseront de multiples personnages, le tout dans une ambiance extraordinaire et inédite où règnent la surprise, la peur et le mystère.

Malheureusement l'attraction sera démonté l'an prochain pour être déplacé vers un autre parc...

Plus d'info: http://laronde.com/larondefr/momie/index1.html

Video: http://www.dreamworld.com.au/content/drw_2008_standard.asp?name=Mummy_Vision

photo00.jpg


photo01.jpg


photo02.jpg


photo03.jpg


photo04.jpg

 
On dirais que tu as été plus rapide que moi pour poster la new! Je viens de recevoir le email moi aussi.
 
Ahh zut! Je trouve ça vraiment désolant moi qui m'attendait à un futur coaster....Perso ça ne m'attire pas et je ne ferais certainement pas la file pour faire un ride qui n'est même pas un ride mais plutôt un labyrinthe. :idiot:
Edit: Ahh fiouu j'avais mal lus ce n'est pas permanant, en attendant je croise les doights pour un coaster
 
Oublie ton coaster LaRondeBigFan Six Flags ne fera plus ce genre d'investissement à La Ronde pour un certain temp.  Et si j'avais été président du parc j'aurais fait la même chose qu'a fait Marc Tremblay; une attraction pas trop couteuse et qui attire beaucoup de familles et autres fans du film la momie.  C'est du marketing aussi...

Bien joué, n'empêche que j'aurais préféré une rehab du dragon. :wink:

On dirais que tu as été plus rapide que moi pour poster la new! Je viens de recevoir le email moi aussi.
Je n'avais pas reçu le message que j'avais déjà écris le message ce matin à 6h00 (au québec). :-P :-D