[La Ronde] Nouveauté 2013 : Aqua Twist

Grimole

Membre
15 Avril 2012
368
1
27
Saint Quentin
Le parc canadien La Ronde ouvrira pour le printemps 2013 l'Aqua Twist, un twist & splash de chez Mack !

Fiche Technique :

Taille minimale requise : 92 cm (36") avec adulte
Année d’installation : Printemps 2013
Manufacturier : Mack
Passagers : 9 bateaux de 6 passagers
Diamètre de la plateforme : 20 m
Quantité d’eau : 400 m3

Source : http://www.laronde.com/larondefr/aqua_twist.asp
 
Pas ce à quoi je m'attendais.

Je dirais bon ajout pour les familles et pour les journée chaudes de l'été.

Si j'ai bien compris, c'est une 1ere nord-américaine donc c'Est pas mal.

Par contre, apparemment, l'investissement est assez important également...
Donc on est pas prêt d'avoir un nouveau coaster :(
 
Pas super... On aurait été mieux avec le spinning de Discovery Kingdom!

Mais bon pour les familles c'est pas mal. Tant qu'à y être, ils auraient dû remettre les tasses qui pourrissent derrière le Monstre et ajouter un Flat à sensation, ce qui manque cruellement à La Ronde.

Mais je n'ai pas à me plaindre, c'est toujours mieux qu'un SLC qui ne fonctionne jamais.  :secret: Les québécois comprendront.
 
C'est surtout qu'il faut déplacer le sujet dans "Parc et Attraction"

Les Twist N Splash Mack ont l'air bien fun, il y en a qu'un dans le monde à Blackpool je crois et c'est une bonne nouveauté familiale...

C'est mieux ça qu'un Boomerang et qu'un enième Star Flyer...
 
Legrosbob a dit:
Pas super... On aurait été mieux avec le spinning de Discovery Kingdom!

Ha oui mais ça, c'est pour Six Flags Mexico depuis le départ. Enfin comme dit Gaga, il faut relativiser  :-D, c'est plutôt original comme nouveauté et c'est toujours mieux que ce que vont se taper la majorité des autres Six Flags cette année !
 
gaga_lefou a dit:
C'est surtout qu'il faut déplacer le sujet dans "Parc et Attraction"

Les Twist N Splash Mack ont l'air bien fun, il y en a qu'un dans le monde à Blackpool je crois et c'est une bonne nouveauté familiale...

C'est mieux ça qu'un Boomerang et qu'un enième Star Flyer...

Ouais et bah franchement pour avoir vu tourner celui de Blackpool, c'est vraiment pas folichon. Je préfère de loin un splash battle qui te permet de viser "vraiment" quelqu'un, là tu te prends de la flotte dans la tronche sans rien comprendre.