[La Ronde] SLC en 2010 : Ednör - L'attaque

Flotter sur l' eau n'est tout simplement pas une expression Quebecoise ?  Qui veut tout simplement dire que le coaster sera construit sur l'eau ? C' est comme les gosses. Au Quebec c'est les testicules, et chez nous c' est nos enfants ! Imaginez nous embrasser nos gosses qui partent à l' école et dites ça à un Quebecoi ...  :-D

Comme quoi le parc n'a pas fait une manoeuvre si absurde que ça en important ce Serial Thriller, vu l'enthousiasme que ça provoque ... Les lambdas tu leur fout un SLC et ils sont les plus heureux du monde. C'est triste, ça pousse les parcs à ne pas faire d'efforts. Bon après, quand ils seront montés dessus, ils comprendront peut être ...

Non, flotter sur l'eau n'est pas une expression Québécoise :P
Juste une personne qui a mal compris le principe de couler des fondations sous l'eau.

Pour le coup des gosse, j'avous que sa doit être drôle d'entendre sa  :-D
Mais bon, si la personne à l'accent français, on comprendra :P

Voici de nouvelles photos
26426363302403741351219.jpg

26426363302448741351219.jpg

Ça a l'air pas mal pour un SLC  :police:

Eh les gars!!! Arrêtez de vous en faire pour les baffes... N'oubliez pas que nous aurons surement les "nouveaux" trains pour SLC...
dsc_0084_321.jpg

Je pense qu'avec ces trains, ce nouveau coaster pourra facilement devenir un très bon coaster...

Malheureusement, il n'y a rien de confirmé pour l'instant... mais si on se fit à l'état des wagons du Serial Thriller...
p15861.jpg

Et rapellons nous que l'investissement annoncé est de 10 millions je crois... alors, il y a forcément de l'argent investit à quelque part...

C'est clair que si on enlève les baffes ça peut être super cool  :rire:
Au moins je pense qu'avec ces trains nos têtes ne font plus "boule de flipper"...mais bon faut tester pour savoir....

Malheureusement, je ne pense pas qu'un train peut empêcher la violence d'un coaster. Le problème sur les anciens coasters Vekoma, vient d'un écartement au niveau des rails (leurs nouveaux coasters utilisant un nouveau système de rails, je ne peux pas juger). Ces trains limiteront certes quelques coups, mais ce sera surtout une question de confort et d'esthétique d'ailleurs !  :wink:

Disons juste un poil moins horrible. Mais ce sera loin d'être un très bon coaster 
:-D Je voulais plutôt dire, une belle addition pour le parc, car je pense qu'un coaster au dessus du lac ajoutera un thrill aux visiteurs... De plus, je persiste à dire que ces wagons vont régler une majeure partie du problème... Quand je monte dans un Vekoma, c'est le frappage de tête qui me décourage à remonter à bord du coaster.  Mais avec ces siège, on oubli ce problème! :rire: Et c'est Robb Alvey qui l'a dit!!!  :rire: :-D

wildwood2008_05.jpg

Tout le monde est heureux!

Il faut quand meme souligné que ça à l'air nettement moins violent avec les nouveaux trains. Et puis si c'est de la m****, au moins on aura une nouveauté en terme de coaster  :-D

89great a dit:
:-D Je voulais plutôt dire, une belle addition pour le parc, car je pense qu'un coaster au dessus du lac ajoutera un thrill aux visiteurs... De plus, je persiste à dire que ces wagons vont régler une majeure partie du problème... Quand je monte dans un Vekoma, c'est le frappage de tête qui me décourage à remonter à bord du coaster.  Mais avec ces siège, on oubli ce problème! :rire: Et c'est Robb Alvey qui l'a dit!!!  :rire: :-D

wildwood2008_05.jpg

Tout le monde est heureux!

Si Robb Alvey l'a dit, alors c'est forcément vrai ...

Je le répète, des trains ne peuvent pas changer la fluidité d'un coaster, du moins pas chez Vekoma et leurs anciens coasters. C'est surtout une question de confort je crois  :wink:

Val515 a dit:
Si Robb Alvey l'a dit, alors c'est forcément vrai ...

Je le répète, des trains ne peuvent pas changer la fluidité d'un coaster, du moins pas chez Vekoma et leurs anciens coasters. C'est surtout une question de confort je crois  :wink:

Bien sur que si ca change forcement TOUT ! (enfin pas tout chez Vekoma  :-D)
Sur Stunt Fall par exemple, il y a un système de train à la B&M ce qui fait qu'il y a trés peu de vibration.
Pourtant, c'est le Vekoma le plus rapide au monde je crois bien...

Donc oui, les trains peuvent changer beaucoup de chose, ne serait ce qu'au niveau des roues ou des "suspensions"...
Avec le temps, ca s'use, c'est normal.

C'est vrai qu'il donne envie. Mais en offride, ça veut rien dire. Faut attendre une onride pour se faire un avis plus objectif.