[La Ronde] Vipère (reloc de Green Lantern: First Flight) - ZacSpin Intamin (annulé)

TheCoasterfan a dit:
Les travaux ont commencés ! Un autre vieux Vekoma qui mord la poussière

Je n'ai jamais fait de coaster type Green Lantern, mais c'est pas un étron douloureux et pas du tout sympa à faire ?  :?
 
Ezekiel138 a dit:
Je n'ai jamais fait de coaster type Green Lantern, mais c'est pas un étron douloureux et pas du tout sympa à faire ?  :?

Je confirme, ce type de coaster c'est le cancer. Pour peu que tu aies un freinage final tête en bas, tu vas manger des G's pas agréables dans le cerveau. J'en ai fait qu'une fois, pas prêt d'en refaire un.
 
C'est tellement aléatoire surtout que ca peut passer de :shit::love:. Après je n'ai testé que celui de Gröna Lund, qui a, malgré quelques avis divergents, une meilleure réputation que ce ''fameux'' Green Lantern
 
La covid a fait suffisamment de dommages à Montréal cette année. Pas besoin de se précipiter vers une autre catastrophe  :roll:
 
Franchement 2 ans pour un relocalisation qui en plus est un vieux ZacSpin Intamin autant commandé un Free Spin S&S qui est mieux
 
C'est à se questionner sur la situation financière du parc. On s'entend que l'attraction est déjà sur le site et les fondations sont déjà coulées. Ne restait qu'à la monter, mais même cela serait trop pour les finances du parc.

Aussi, j'ai eu l'occasion de tester Green Lantern lorsqu'elle était à Los Angeles. C'est bel et bien une torture et se classe au bas de mon palmarès. Cependant dans le contexte actuel du parc, je pense qu'elle aurait été un bon ajout. Démographiquement, la clientèle de La Ronde étant jeune aurait pu survivre et même peut être l'apprécier.

Maintenant, reste à savoir si c'est réellement une question de coût. Pourquoi ne pas avoir repousser la date d'ouverture une fois de plus.
 
Objectivement le Zacspin de SMM était affreux mais bon c’est quand même éclaté là ce qu’il se passe. Je pense qu’ils ne recevront juste rien du tout et ce avant des années. On a bien vu que SF a clairement ses préférences quand il s’agit d’investir dans certains parcs et pas dans d’autres. En plus pas de réelle concurrence par là. Dommage pour ce parc qui a l’air très triste et ne donne pas spécialement envie d’être visité…