La vue de ma fenêtre (ou de la votre)

C'est vrai que ça doit être vachement agréable d'ouvrir les volets avec ça en face plutôt qu'une rue pluvieuse avec pour seul paysage un autre immeuble que le sien... Joli cadre pour vivre :p
 
nicosims a dit:
C'est vrai que ça doit être vachement agréable d'ouvrir les volets avec ça en face plutôt qu'une rue pluvieuse avec pour seul paysage un autre immeuble que le sien... Joli cadre pour vivre :p
Je l'ai dit, quand j'ouvre mes volets je voit un gros buisson vert. :lol:

C'est vrai que cette vue est pas mal surtout que je suis au plein cœur d'une ville et qu'une partie de mes voisins on une vue (et le bruit) de la rue. Et j'aime vraiment le matin regarder et parfois me dire des trucs comme "tient, la neige est arrivée". Mais j'avoue qu'à force on connait et cela nous importe plus beaucoup.
 
guigui38 a dit:
Mais j'avoue qu'à force on connait et cela nous importe plus beaucoup.
Forcement mais c'est un cadre plutôt agréable et peu pollué, même si au quotidien tu n'y fait plus trop attention (et c'est tout à fait normal) et bien je peux te dire que rien qu'entre ici (dunkerque) et chez toi les odeurs ne sont pas les mêmes :-D
Ralala, la montagne, parfois ça fait du bien d'y revenir, vivement que je reparte dans l'sud :-)
 
Jli7 a dit:
Forcement mais c'est un cadre plutôt agréable et peu pollué, même si au quotidien tu n'y fait plus trop attention (et c'est tout à fait normal) et bien je peux te dire que rien qu'entre ici (dunkerque) et chez toi les odeurs ne sont pas les mêmes :-D
Ralala, la montagne, parfois ça fait du bien d'y revenir, vivement que je reparte dans l'sud :-)

Tout a fait raison, certes le Nord est mieux pour les parcs (je vous envie des fois) mais c'est sur que niveau paysage, je ne quitterais pas de si tôt mes montagnes.
Demain je vais me promener enfin. :-)
 
On a des beaux paysages dans le nord hein  :wink:
Bon moi de ma fenêtre je vois le Stadium Lille Metropole mais bon à villeneuve t'as plein de verdure, j'ai un lac a 30 secondes à pied  :-)
 
Ahah non lac du chateau, collé au lac st jean, collé au lac du héron x) Tu es d'ou à villeneuve?
 
En fasse de chez moi, ils sont en train de construire un lotissement de 25 maisons...  :nrv: Alors qu'il y avait un beau terrain... Mais bon, l'une d'elle sera la maison de mes parents (et moi vu que je n'ai que 15 ans) dans 2 ou 3 ans!  :mrgreen:
 
Remontage de topic pour vous montrer la vue depuis ma fenêtre et... il a neigé hier sur la Côte d'Azur :

sam0186e.jpg


sam0187z.jpg


sam0188g.jpg


sam0190og.jpg


sam0191g.jpg


sam0192u.jpg
 
De plus, là la vue sur la mer n'est pas très belle. En plein été, avec un soleil resplendissant, tous les arbres remplis de feuilles, le reflet du soleil sur les étangs et la mer c'est magnifique  :lol:
 
Je n'aurais jamais pensé poster ici mais bon comme il y a de l'engouement pour le sujet, pouquoi pas !
Donc voici la vu depuis ma fenêtre hier et il y 5 min :





Il y a bien 30 cm de neige.  :-)
 
L'arbre de ta première photo me fait pensé à une peinture, c'est très beau je trouve.

Sinon voici la vue de mon balcon (sans neige), ou l'on peut voir la mer Mediterranée :

 
En rentran je vous posterai les photos de ma fenêtre au ski avec les 1m80 de neige sachant que mardi et mercredi on attend encore entre 50 et 80 cm...