Je l'ai dit, quand j'ouvre mes volets je voit un gros buisson vert. :lol:nicosims a dit:C'est vrai que ça doit être vachement agréable d'ouvrir les volets avec ça en face plutôt qu'une rue pluvieuse avec pour seul paysage un autre immeuble que le sien... Joli cadre pour vivre :p
Forcement mais c'est un cadre plutôt agréable et peu pollué, même si au quotidien tu n'y fait plus trop attention (et c'est tout à fait normal) et bien je peux te dire que rien qu'entre ici (dunkerque) et chez toi les odeurs ne sont pas les mêmesguigui38 a dit:Mais j'avoue qu'à force on connait et cela nous importe plus beaucoup.
Jli7 a dit:Forcement mais c'est un cadre plutôt agréable et peu pollué, même si au quotidien tu n'y fait plus trop attention (et c'est tout à fait normal) et bien je peux te dire que rien qu'entre ici (dunkerque) et chez toi les odeurs ne sont pas les mêmes
Ralala, la montagne, parfois ça fait du bien d'y revenir, vivement que je reparte dans l'sud
AnTwAn a dit:On a des beaux paysages dans le nord hein
Bon moi de ma fenêtre je vois le Stadium Lille Metropole mais bon à villeneuve t'as plein de verdure, j'ai un lac a 30 secondes à pied
AnTwAn a dit:Ahah non lac du chateau, collé au lac st jean, collé au lac du héron x) Tu es d'ou à villeneuve?
Johan a dit:
Ouais on voit bien la différence grâce au banc !!