L'Amour à la Plage - Contest NoLimits 2

Guigui38

Modérateur
Membre de l'équipe
28 Février 2010
2 630
29
Voiron (38)
www.youtube.com
L-amour-la-plage.jpg


L'été est arrivé ! La saison où se confrontent toutes les passions. Les parcs ouvrent enfin, il fait beau, il fait chaud, c'est le moment de se faire plaisir sous le soleil et les cocotiers. Et quoi de plus beau que le lyrisme de deux courbes délicieuses et amoureuses qui s'entremêlent sur le sable ? Dans le respect des gestes barrière bien entendu.

Chers amis, joueurs de NoLimits 2, c'est à vous d'écrire ce beau roman, cette belle histoire ! Vous l'avez certainement deviné, pour ce nouveau contest, nous allons vous demander de concevoir... un dueling coaster. Profitez des deux mois à venir pour créer le plus exaltant des mélanges, mettez y votre flamme, surprenez-nous ! :coaster:


Règles :

Concevoir un Dueling Coaster, type de coaster au choix, les deux coasters peuvent être du même type ou de types différents.
Il peut s'agir d'un dueling Möbius (un seul coaster, 2 stations) mais pas d'un Quasi Möbius (une seule station).

Pour ajouter un peu de mordant à ces réjouissances estivales, on a décidé de complexifier un brin la tâche.
Nous vous demandons de choisir 2 contraintes au choix dans la liste suivante :
  • Dénivelé max : 25 mètres
  • Vitesse max : 80 km/h
  • Dimensions max : 100x100 mètres
  • Doit rentrer dans une bande de 20 mètres de large
  • Terrain Coaster
  • Coaster entièrement indoor
Et n'oubliez pas, c'est avec les ingrédients les plus variés que l'on fait les meilleurs cocktails ! :love:


Date de rendu :

Dimanche 30 Aout 23h59 dernier délai.

Merci de rendre votre sauvegarde sous forme de fichier .nl2pkg, accompagné d'une vidéo (Onride au minimum) et de 5 images au choix. Postez l'ensemble de ces éléments sur ce topic dans un seul message. Pensez également à préciser quelles contraintes vous avez choisi.

Vous pouvez bien sûr partager l'avancement de votre création sur vos topics de création, sur Discord ainsi que dans ce topic directement (sans le surcharger).


Évaluation :

Les créations seront évaluées par les participants, un prix du public sera également attribué via un sondage sur ce topic.
Les critères de notation pour les participants sont les suivants :
  • Qualité du Coaster (réalisme, rythme, variété, choix des éléments) 8 pts
  • Dueling (choix du/des type(s) de coaster, interactions, originalité) 5 pts
  • Théma 5 pts
  • Supports 2 pts

Inscrits :

- alexlitactiti
- Deanrell
- Toto662 : Rendu
- Elvin : Rendu
- Norman Rider : Rendu
- Lonkams
- Twan
- Sirorco : Rendu
-
-


Baisers, coquillages et protégez-vous (du soleil) ! 8-)

giphy.gif
 
Je vais essayer de participer :)
Un dueling dans 1 hectare ou large de 20 mètres faut se serrer les fesses  :scream:
A moins de faire du family ou boomerang c'est tendu  :fou:
 
Humpf, mon été s'annonce plutôt chargé... mais j'aime beaucoup ce sujet, et puis bon je ne résiste jamais à un contest NL2 alors je vais quand même essayer de rendre quelque chose ! :ange:
 
Je participe au contest ! J'ai hâte de voir les créations des autres sachant qu'on n'aura pas les même contraintes à respecter
 
J'ai pas encore commencé mon projet que j'ai déjà une question :mdr:

Quant tu dis "duelling coaster", ça prend en compte les racing coaster ?
 
Deanrell a dit:
Je dirais que oui, un "Racing Coaster" est un type de Dueling après tout

Ben pas vraiment, si ? Dites moi si je me trompe mais il me semble qu'un racing coaster compte deux voies relativement parallèles qui se suivent, tandis qu'un duelling compte deux voies qui s'entrecroisent (sans aller dans le même sens, d'où la notion de duel et non pas de course). Ces deux modes de fonctionnement ne me paraissent pas incompatibles (un coaster peut avoir des sections duelling et d'autres en racing, ex : Stampida), mais je ne crois pas que le racing soit un type de duelling. D'ailleurs le premier à être apparu est le racing...
 
Toto662 a dit:
Ben pas vraiment, si ? Dites moi si je me trompe mais il me semble qu'un racing coaster compte deux voies relativement parallèles qui se suivent, tandis qu'un duelling compte deux voies qui s'entrecroisent (sans aller dans le même sens, d'où la notion de duel et non pas de course). Ces deux modes de fonctionnement ne me paraissent pas incompatibles (un coaster peut avoir des sections duelling et d'autres en racing, ex : Stampida), mais je ne crois pas que le racing soit un type de duelling. D'ailleurs le premier à être apparu est le racing...

Dueling, racing, ou même deux simples voies parallèles ont tous leur place dans ce contest. L'important, c'est d'avoir 2 coasters avec des interactions :wink:
 
Au niveau du thème, on est obligé de faire quelque chose en rapport avec la plage ou du moment que ça concerne les vacances c'est bon ?
 
Sirorco a dit:
Au niveau du thème, on est obligé de faire quelque chose en rapport avec la plage ou du moment que ça concerne les vacances c'est bon ?

Je ne crois pas avoir compris qu'un thème était imposé... mais je peux me tromper X)