Le grand jeu des parcs

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
32
Lille
http://www.grandjeudesparcs.com

C'est le jeu des parcs CDA. Sous forme de jeux flash, vous marquez des points et remplissez ainsi des cases vous permettant de gagner des entrées, séjour, réduc etc... sur certains parcs de la CDA.

Voilà, pour les modalités de jeu, je vous laisse les lire.
 
Je suis trop content, j'ai gagné 4 entrées pour Bagatelle !
Enfin, j'y croierai vraiment quand je les aurais sous les yeux !

Voilà, je vais aller jouer sur le PA maintenant, voir si je peux pas gagner une entrée (36 € quand même).
 
En fait ton inscription est valable pour tous les parcs. Tu inscris sur la page Parc astérix (celle par défaut), tu te connectes, et dans ton compte tu cliques sur "jouer avec un autre parc".
 
Ba je signale un gros bug, quand on change de parc, et qu'on retourne sur un parc déja joué, et bien on a re les parties  :-D
 
Moi dans pour l'entrée gratuite j'ai huit fois chaque, sauf un qui n'est jamais tombé c'est stressant (surtout que les jeux sont tout de même lassants a la longue)
 
J'ai gagné une entrée " Aventure " pour Bagatelle, c'est à dire une entrée pour les moins de 11 ans à condition d'acheter 2 entrés adultes ...

Trooooop bien  :rire:  ( il faut savoir que je joue sur Bagatelle et Parc Asterix, si j'ai des entrées gratuites, j'irais peut-etre y faire un tour pour faire du credit sachant qu'il me manque 2 credits au PA )

Par contre je ne comprend pas, il m'ont envoyer un mail avec une sorte de "coupon" ..suffit de l'imprimer et de le reproduire à l'infini et ca marche ?  :idiot:

Pas trés fut fut ce système !
 
Pareil pour moi, mais y'a un numéro de série dessus, ça fait certainement office de mot de passe aux caisses.
 
gaga_lefou a dit:
J'ai gagné une entrée " Aventure " pour Bagatelle, c'est à dire une entrée pour les moins de 11 ans à condition d'acheter 2 entrés adultes ...

Trooooop bien  :rire:  ( il faut savoir que je joue sur Bagatelle et Parc Asterix, si j'ai des entrées gratuites, j'irais peut-etre y faire un tour pour faire du credit sachant qu'il me manque 2 credits au PA )

Par contre je ne comprend pas, il m'ont envoyer un mail avec une sorte de "coupon" ..suffit de l'imprimer et de le reproduire à l'infini et ca marche ?  :idiot:

Pas trés fut fut ce système !
Et tu va remonter juste pour aller faire Bagatelle ou bien tu parles du PA :idiot: ?

En tout cas moi je gagne rien du tout, il me manque une vignette pour une entrée gratuite, une entrée enfant et un pass annuel pour le PA ... la haine :-D
 
Vous avez joué au Grand Jeu des Parcs
et vous avez gagné :

une entree au parc Bagatelle

A très bientôt sur www.bagatelle.fr

N’hésitez pas à rejouer sur www.bagatelle.fr,
beaucoup d’autres lots sont encore en jeu !

Et voilà j'ai mon entrée pour Bagatelle  8-) (22 euros d'economiser)

Il me reste à gagner celle du Parc Asterix et je me fait un petit trip dans le nord ..je commence à regarder les billets de trains  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Et voilà j'ai mon entrée pour Bagatelle  8-) (22 euros d'economiser)

Il me reste à gagner celle du Parc Asterix et je me fait un petit trip dans le nord ..je commence à regarder les billets de trains  :-D

:mdr: Sur un trip comme celui que tu vas faire 22€ c'est pas grand chose, je pense :roll:, mais t'es sur que c'est une entrée, c'est pas un lot d'entrées :?, c'est ce que j'avais cru voir ...

En tout cas si tu le fais, je me joindrais à toi dans le but encore une fois de faire du crédits, et puis de te (vous) rencontrer de nouveau, sauf si je vous ai trop fais chier à WB :mdr:

Sinon en ce qui me concerne pour le PA il me manque une vignette sur chaque ligne, et j'ai l'impression que maintenant il faut faire des bons scores pour en obtenir, j'en ai moins (ou plus du tout) avec les score que j'avais fait avant qui m'en avaient apportés, en gros sans vraiment jouer, alors hop, une pile dans la souris, concentration, c'est parti :lol: