[ANNULÉ] Le meeting Symbolique ! - Le grand retour à Efteling - 8 Janvier 2022

Quid d'une nuit commune dans un hôtel à proximité d'Efteling le samedi soir avec restau/apéro jusqu'au bout de la nuit (enfin si pas de Covid) 😇
Bon j'imagine que pour les organisateurs, c'est déjà une bonne machine à gaz qui va se mettre en route et on ne va pas (pour le moment) demander du "clef en main".

Vu la masse de covoit qui s'annonce, forcement les voitures (donc les occupants) devront se caler pour l'après parc.
J'imagine ne pas être le seul à devoir rester sur place pour un retour le dimanche.
Alors pour filer un coup de pouce au CW crew et guider le choix des participants, y'aurait il de connaissance certains plans "after" qui pourraient regrouper ceux qui veulent/doivent rester ?
On pense resto capable d’accueillir de la populace, voir même un hôtel avec buffet ?

@TheCoasterfan si tu souhaites (dans ton cas, je serai grave pour) creer un topic parallèle pour l'after, histoire que ça reste bien visible pour l'organisation du meeting, do this !
 
  • Like
Réactions: Thib69
@Fzs 600 Pour un resto avec le groupe à la fin de journée je ne pense pas le faire honnêtement 😅 Si il y aurait eu un deuxième jour de meeting pk pas mais la le parc va fermer à 20h et nous connaissant on en sortira pas avant 21h mdr

Je pense que beaucoup de personnes du groupe voudront partir directement le soir pour s'avancer pour leurs retours ou se rapprocher d'un deuxième parc si ils enchainent.

Après si des groupes restent le soir dans les mêmes coins vous pouvez vous arranger entre vous pour en faire un. De mon côté je sais pas encore si j'en ferais car il y a pas mal de route pour retourner à l'antenne régionale de la CW Corp
 
Après si des groupes restent le soir dans les mêmes coins
Ça marche 👍 C'était pour éviter de me retrouver dans un RB à 4 si il y avait eu un point de chute global prévu.
Maintenant je serai plus tenté par une chambre à l’hôtel du parc, mais ça nous sort (ma voiture) du prix de groupe pour les tickets (si il y a).
Je vais contacter les relations client du parc pour chiner 2/3 idées de quoi faire après. Ils ont la connaissance du coin.
 
Dernière édition:
@richardcrete @Winsky57 @jero @FirstDrop @Herr_Dr. @Luc70r @arbicho @adrien0210 @Vador-Street @freddo @jean yop @Rides Fans @Tristan.D @Johan @Fzs 600 @Chab @Henri Braquemard

Je suis toujours en attente de vos réponse sur le formulaire d'inscription au meeting histoire qu'on puisse contacter le parc et négocier un tarif groupe.
Si vous attendez pour certains de trouver un covoiturage vous avez en 1ère page la liste des voitures et d'où elles partent pour que vous puissiez contacter les conducteurs.

Je mentionne aussi @cricrideladrome @Math_Dh @Anais-herion @Thib69 @KiDXX6 et @vrogui histoire que vous alliez checker la liste aussi

Pour les conducteurs qui ont des places libres @Twan @ArthurG'Parkfan @Guill06 @JCoaster et @Kunai ça vous va si en dernier recours je vous case des personnes qui n'ont toujours pas trouvé de covoiturage dans vos voitures ?
 
Dernière édition:
Hello, c'est bon j'ai répondu au Form @TheCoasterfan ! Je partirai du côté de Sélestat/Strasbourg le vendredi en fin d'aprem/début de soirée, après le boulot. J'ai une voiture avec 3 (ou 4) places disponibles (@Herr_Dr. doit encore confirmer sa venue).

On pense à faire Phantasialand le dimanche, si jamais certains veulent prolonger le week-end du côté Allemand !
 
Je prendrai très certainement la même route que @richardcrete, mais je ne ferai pas de parc le dimanche afin de rentrer dans l’après-midi !

Les personnes qui sont d’Alsace et de Lorraine et qui préfèrent rentrer le dimanche après-midi, n’hésitez pas à me contacter !

@Rides Fans, finalement tu as un autre choix, à toi de voir ce que tu préfères !
 
@TheCoasterfan tout pareil pour le formulaire, retour fait
Je pars de Paris est Créteil avec Nico, Ro et Mathilde, donc voiture complète.
Comme tout est plié, j'ai pris une chambre au village avec les billets 2 jours. J'attends un retour du parc pour où manger le soir.
 
Dernière édition:
Inscris de mon côté également
Par contre, je crois avoir indiqué tarif groupe dans le formulaire mais comme on a pris l'hôtel, ce n'est plus nécessaire :)
 
Hello, c'est bon j'ai répondu au Form @TheCoasterfan ! Je partirai du côté de Sélestat/Strasbourg le vendredi en fin d'aprem/début de soirée, après le boulot. J'ai une voiture avec 3 (ou 4) places disponibles (@Herr_Dr. doit encore confirmer sa venue).

On pense à faire Phantasialand le dimanche, si jamais certains veulent prolonger le week-end du côté Allemand !
je pourrais pas être là le samedi a Efteling par contre je serai intéressé pour vous rejoindre le dimanche a Phantasialand😉
 
  • Haha
Réactions: Fzs 600
Je passerai bien la nuit de samedi à dimanche dans un hôtel du parc. Si jamais d'autres personnes sont intéressés pour partager une chambre (et donc en partager les frais), merci de m'envoyer un mp.
 
Je passerai bien la nuit de samedi à dimanche dans un hôtel du parc
Sauf si tu as déjà regardé, je pousse l'info pour dire à tes éventuels accompagnateurs que ça inclus, le parking, la nuit, 2 jours de parc et le petit dèj. Sur le Loonsche Land, ça revient à 127€ si vous êtes 4 😉
 
127€ ca m'interesserai également.
je vois pas qui contacter pour le covoiturage depuis Paris sur la page 1
 
Salut salut !

Si il y a des gens qui partent de région parisienne pour me prendre ce serait avec plaisir que je me joindrais a vous ;)