[ANNULÉ] Le meeting Symbolique ! - Le grand retour à Efteling - 8 Janvier 2022

Plutôt intéressé ! Faudra juste que je pose mon vendredi car je bosse de nuit et partir pour Efteling le samedi en finissant à 6h le jour même c'est pas le pied 😂 Je serais chaud aussi pour passer par Phantasialand le dimanche évidemment .

En tout cas pour moi c'est départ du côté de Valenciennes.
 
  • Like
Réactions: le grand gamin
Le formulaire est rempli pour nous ! On est déjà au moins 3 dans ma voiture avec Ludivine et @MattFly&Carlino ! À priori on sera complet, mais je passerais le mot ici si jamais une place se libère ou quoi 😊
Pour info, on pense monter jusqu'à Amsterdam le samedi soir après le parc
 
Bonjour;
je relance un message, Kunai n'a plus de place dans sa voiture.
je recherche donc un covoitrage depuis Paris où Marne la Vallée.
 
  • Like
Réactions: Fzs 600
Je suis au regret de devoir me désister, en effet la situation sanitaire évoluant notamment aux pays bas m'empêche de me projeter à cours terme pour ce meeting, ça sera pour une prochaine fois !
 
Bonjour tout le monde, je suis dans le regret de devoir annuler le meeting.
Comme l'a dit @Math_Dh juste au-dessus la situation sanitaire au Pays-Bas c'est empiré à un point ou il y a + de contraintes que de positif dans l'organisation.

Encore une fois désolé pour tous ceux qui s'étaient prévu des plans/déjà achetés leurs places.

On a réfléchis à un plan B (Disney, autres parcs) mais pareil la situation en France et pays proche est très instable ce qui ne nous permet pas d'avoir un plan de secours efficace.

On touche du bois pour que le prochain meeting qu'on a en prévision pour 2022 puisse se faire !
 
Le prochain meeting aura lieu à Wuhan, qui j'en suis sûr, vous laissera un souvenir pénétrant...
Blague à part, je pense que la situation est effectivement peu propice à de gros rassemblements, surtout de gens en provenance des 4 coins de la France.
Époque pourrie.
 
  • Like
Réactions: JCoaster et ryukN