[Le PAL] Actu / Disucssion générale

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille
Le logo du parc Le PAL a été changé, voici le nouveau:

281136_529795257035272_1356768542_o.jpg


Peu de changements si ce n'est cet ours qui remplace le singe.. un peu plus enfantin.
 
Même si l'ours est plus mignon, il est vrai que le singe était un bon symbole reconnaissable et moins enfantin comme tu dis. Après je pense qu'ils savent ce qu'il font, ils cherchent je présume à interpellé d'avantage les familles avec jeunes enfants.
 
Vu les commentaires sur FB, ce nouveau logo ne fait pas l'unanimité, loin de là même.
Moi je le trouve pas si mal que ça, ça donne un coup de jeune.
 
C'est la mention "parc" qui me gêne un peu, "Le Pal" aurait été plus sobre et suffisant je pense.
 
Oui c'est une petite erreur de parcours là  :| Mais bon heureusement le logo ce n'est pas le plus important dans un parc !
 
J'aime pas trop. Ca fait pas très professionnel... Bon sang ça m'énerve les marques/entreprises qui ne savent pas réaliser un logo. C'est peut-être un détail mais c'est toutefois important, il joue le rôle d'identité de la firme !
 
C'est parce que BFFan critiquait les parcs qui se donnaient pas les moyens pour leurs logos, ça fait parti de ce qui donne envie ou pas d'y aller, tout comme la vidéo, je trouve que le pal s'en sort bien, et j'aime bien ce logo pour ne pas être trop HS.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
J'aime pas trop. Ca fait pas très professionnel... Bon sang ça m'énerve les marques/entreprises qui ne savent pas réaliser un logo. C'est peut-être un détail mais c'est toutefois important, il joue le rôle d'identité de la firme !


Tu t'énerveras le jour ou tu auras les outils et l'expérience nécessaire pour critiquer. Parce qu'il est pas si mal ce logo, et puis parce que je doute que tu sois capable de faire quelque chose d'aussi propre avec les contraintes et indications données pour sa réalisation.

Est-ce que le renouvellement du logo s'accompagnerait d'une petite nouveauté 2014? On se rappelle que pour 2013 il s'agit d'un lodge Africain, et que Mr Cambon nous avais en effet fait part de projets futurs pour 2014-2016, a savoir un wooden :)
 
Spacecoaster a dit:
Est-ce que le renouvellement du logo s'accompagnerait d'une petite nouveauté 2014? On se rappelle que pour 2013 il s'agit d'un lodge Africain, et que Mr Cambon nous avais en effet fait part de projets futurs pour 2014-2016, a savoir un wooden :)
J'ai vu dans une vidéo publicitaire de Mack Rides où il promouvaient leur spinning coaster par le biais du Twist, et à la fin, si je me souvient bien, ils disaient qu'ils travailleraient encore ensemble sur un projet, faudrait que je vous la retrouve ...

EDIT : La voilà, à 3:20 : "we're already working with a new project with Mack Rides".

preuve
 
Oui c'est fort probable que ce soit une preuve d'investissement mais je ne pense pas que Mack soit impliqué dans un wooden. En revanche ils sont allés tester Wodan, en prévision d'un nouveau coaster!
 
L'interview que tu avais réalisé Spacecoaster pouvait laisser entendre en filigrane qu'un flat genre Splash battle Mack serait une nouveauté intermédiaire entre l'hôtel et le wooden.
 
Bonjour !

Après le Twist en 2011, le parc auvergnat semble avoir été statisfait et resigne avec Mack pour un Splash Battle !

Thématisé sur la Louisiane, avec scènes animées...

Alors que se profile l'ouverture des Lodges le 13 avril prochain, le parc est déjà tourné vers l'avenir et plus précisément vers 2014. Après l'impact positif du Spinning Coaster Le TWIST sur la dynamique de fréquentation, une autre grande attraction est sur les rails. Arnaud Bennet explique « Nous avons signé avec MACK Rides pour l'acquisition d'un Splash Battle sur le thème de la Louisiane. L'attraction sera très bien thématisée dans un cadre naturel avec beaucoup de roseaux, des scènes animées et des embarcations inspirées par les bateaux à aubes que l'on voit sur le Mississippi. Cette attraction sera vraiment sympa ! » Et ce n'est pas tout, car une seconde tranche des Lodges du PAL est programmée avec la construction de 9 bungalows supplémentaires, cette-fois ci en bordure d'un lac où d'autres espèces animales seront introduites.

De plus, le parc recevra 9 nouveaux lodges, après ceux construit cette année !

http://www.newsparcs.com/fr/article/00006017-le_pal_pret_a_devenir_une_destination_touristique_a_part_entiere_avec_les_lodges_du_pal

On apprend ça sur News Parcs

Ca peut être vraiment sympa !  :wink:
 
1397079_722545881093541_1014412524_o.jpg


Le reportage de 66 minutes qui durait pourtant 1H, ne parle même pas de la nouveauté alors comme le prouve cette photo ils ont filmé la gare ...