[Le PAL] Actu / Disucssion générale

Intéressante l'air de jeu ! J'aime bien quand les parcs traitent les attractions pur enfant avec autant de soin que les gros coasters.
 
Il y a toujours des accoups bien hardcore 😅
Après peut-être qu'avec les nouveaux trains ça passe mieux que les images ne le laissent penser. Bon et après tout, on l'aime bien comme ça.
Ah j'avais pas vu l'on-ride! Curieux de mettre les pieds dedans, parce que la vidéo ne fait pas honneur à la "vitesse". Je ne savais pas qu'ils remplaceraient les trains! Un peu dommage, les précédents étaient vraiment beaux et originaux pour un parc régional, quant à ceux ci qui font très brillant plastique sans patine :(
 
Ah j'avais pas vu l'on-ride! Curieux de mettre les pieds dedans, parce que la vidéo ne fait pas honneur à la "vitesse". Je ne savais pas qu'ils remplaceraient les trains! Un peu dommage, les précédents étaient vraiment beaux et originaux pour un parc régional, quant à ceux ci qui font très brillant plastique sans patine :(
Et bien je peux te dire que c'est une franche réussite! De tout les family qu'il m'a été donné de faire c'est certainement celui que j'ai peut être le plus apprécié! En tout cas un retrack similaire ferait pas de mal au Tigre de Sibérie parceque là... Oulala 😫
 
L'aire de jeux "La Rivière du Lion" prendra en 2022 la place de l'ancien enclot des girafes. 1M5€ seront investis pour la construction de cette nouveauté, dont le terrassement a déjà débuté :

besv.jpg


hn4i.jpg


o315.jpg


La boutique principale du parc (le Comptoir de l'Ours) sera étendue de 150m² :

7o6q.jpg


Source :
 
  • Like
Réactions: Wevian
En 2023, le Pal réhabilitera son cinéma dynamique.



Aaaah enfin 🤩
Finit le vieux film ''maison fantôme'' sans aucun rapport avec le magnifique bâtiment et sa zone. Et puis un Dark Ride c'est un vrai plus et ça débité pas mal. Que du bon (ou presque...) dans cet article!
 
Le film du Ciné Dynamik changera dès 2022. (je ne sais pas si La Montagne s'était "trompé" sur la date ou si d'autres choses sont prévues pour 2023)

1638046571382.png


 
Visiblement le film est dispo sur YouTube. J'ai trouvé qu'il s'agissait d'un film produit par nWave et Triotech. Triotech a d'ailleurs annoncé à l'IAPAA avoir vendu un exemplaire de leur nouveau produit, l'Hyper Ride, à un parc français. On peut donc penser que le film change pour 2022 et que le type de ride changera en 2023.


1638142802114.png




 
C'est toujours un peu la tristesse les cinéma 4D-coasters... ça met vraiment en valeur le fait que le parc n'a pas les moyens de se payer un thrill ride digne de ce nom !

M'enfin, on a des bankings et une inertie plutôt réaliste, c'est déjà ça.
 
L'aire de jeu, et particulièrement le lion, prennent forme :

1646254269414.png


1646254332058.png


Source :
 
  • Like
Réactions: Eragony