[Le PAL] Actu / Disucssion générale

Dans l'émission Capital sur M6 de se soir  Le Pal a fait savoir qu'il avait passé commande d'un modèle Super Splash identique l'Atlantiqua Super Splash d'Europa-park. Il peut prévu pour dans trois ans.
 
Ça c'est une super nouvelle  :mrgreen:

Par contre, juste pas compris les négociations sur un prix de 18M. Les mack allaient pas vendre le super Splash d'EP et toute la déco avec  :mdr:
 
Non c'est le coût de l'attraction + décoration etc, c'était le package de combien ça coûterait au pal si il faisait exactement la même chose.
 
Remontage de topic, mais nos amis de chez Ameworld ont visiter en avant-première l'extension de la zone Yukon du parc ! Pour rappel, cette zone contient Yukon Quad, le family launch Intamin, et se vois agrandie avec 2 attractions pour les plus petits : un parcours de 4x4, et un mini flume.






 
Oh c'est superbe, magnifiques intégrations ! On imagine déjà le filet d'eau qui se termine en cascade au dessus de l'enseigne des 4x4, le petit flume avec sa végétation et ses petits éléments de décoration, bref, on voit tout le soin apporté, c'est sans prétention et c'est réussi.  <3
 
C'est juste magnifique! Cette zone yukon est vraiment très belle bravo le pal.
 
Pas vraiment, sinon Anaconda et Tonnere de Zeus compteraient pour +10 vu la quantité de retracking qu'ils ont eu  :-D
 
Ameworld a eu la chance de visiter l'hôtel et c'est juste WAHOU  :scream: <3

https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50089.msg364580&fbclid=IwAR1LV95GJW54B6GwMoXkFlEHWTqUZngbIFWQQBADbhweV6zguW2H3TKeI_E#msg364580
 
Alors autant l'hôtel me semble une vraie réussite, autant les nouveaux trains d'Azteka sont tout simplement affreux. C'est criard, bâclé et sans harmonie visuelle. Je sais qu'ils devaient lâcher les front cars sculptés car ceux-ci étaient trop lourds, m'enfin de là à en arriver à ça...
 
Le Pal prépare une aire de jeux pour la saison prochaine, située à côté du Tigre de Sibérie :

le_pal15.jpg


Source :
 
Et qu'en est-il du SuperSplash Mack prévu initialement pour 2021 ou 2022 je crois ? 🤔
Courant 2020, Arnaud Bennet avait confié à Parcs-Actus que le coaster "arriverait certainement pour 2022 ou 2023". Pas de nouvelles depuis, donc je suppose qu'il a été repoussé à 2023.

 
  • Like
Réactions: michi99