[Le PAL] Smash & Reload BoldMove (2023)

Ticatoc

Membre
27 Juin 2019
233
277
Nos amis de chez Ameworld ont eu la chance de faire une visite de préouverture au Pal, et nous ont ramenés de nombreuses photos.

0axt.jpg

gkwn.jpg

7a9q.jpg

kdoe.jpg

mzy7.jpg

79g2.jpg

n7ot.jpg

s151.jpg

7fet.jpg

nstq.jpg

oqg7.jpg

5p8y.jpg

c3wb.jpg

88pc.jpg

Source

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
3 824
1 565
22
Andlau
richardcrete.fr
L'aire de jeu a ouvert ce week-end. La Montagne réaffirme son info de 2021 concernant la transformation du Cinéma Dynamique en un dark ride interactif pour 2023 :

• Like
Réactions: Ticatoc

Bouctou42

Membre
12 Octobre 2021
2
3
Et aussi le water coaster confirmé pour 2024 qui montera à 30m de haut 😉 Du tout bon pour Le Pal 🙂

Dernière édition:
  • Like
Réactions: Loulou30

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
3 824
1 565
22
Andlau
richardcrete.fr
Le constructeur belge BoldMove a publié un communiqué hier (supprimé depuis, c'était une erreur de publication) qui annonce la construction de leur modèle "Smash & Reload" (en coopération avec Triotech) pour le Pal en 2023 ! Le principe semble similaire à celui de Popcorn Revenge avec 4 scènes dans le petit bâtiment du Cinéma Dynamique. Pour le thème, le parc a opté pour la licence proposée par BoldMove qui parle de champignons pollués par l'activité humaine (?) :

1652224803147.png

On peut voir ici que c'est la deuxième option qui a été choisie, mais Bruno Cambon précisait dans le communiqué que le débit serait de plus de 400pph :

1652224875468.png

Sources :

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
5 119
90
Le thème est surprenant mais le type de ride collera bien avec le parc.

Nicolas

Membre
19 Janvier 2020
94
34
24
Sur le papier c'est vrai que le thème de l'attraction surprend, à voir ce que ça donnera une fois dedans.

Sinon c'est un ajout qui complétera l'offre existente dans le parc, donc une bonne nouveauté tout de même. 👍

Nouwaah

Membre
20 Avril 2022
1
1
Vichy
J'étais au Pal pas plus tard que Samedi dernier et il y avait encore un monde monstre dans la file d'attente du Ciné Dynamik, je suis bien content que cette attraction disparaissent au profit de celle-ci ! Un bel ajout pour le parc qui continue depuis ces dernières années à investir à la fois dans des très bonnes attractions à sensations et aussi pour les enfants et étoffer son côté hôtellerie. Avec l'ouverture en 2024 (on l'espère) du fameux et tant attendu "water coaster" de chez Mach, Le Pal est en passe de devenir un lieu incontournable pour les passionnées de coasters mais aussi pour les familles ! (je dis pas ça parce que Le Pal est juste à 40 KM de chez moi..... pas du tout..... 👀)

• Like
Réactions: vends_des_wild_mouse