Le Poker

9 Avril 2010
286
0
Metz
Salut a tous.

Je fait ce petit topic pour parler d'un de mes passes temps favoris : le poker.

Personnellement j'y joue gratuitement sur everest poker, vous jouez vous? Ou ça? Il y a d'autres sites gratuits de poker?
 
Moi aussi j'aime bien le poker  :evil:

Malgré mon jeune âge , je fais déjà des parties avec les amis de mon père , des fois on mise de l'argent , des fois pas , et puis je gagne 1 fois sur 2 on va dire  ^_^

Il m'arrive aussi de jouait sur le compte de mon père sur des site de poker , avec son autorisation bien sûr  :-)

Enfin voilà , j'aime le poker , je suis mineur et pourtant je joue pour de l'argent  :evil:

Mais ça fais au moins 3 mois que j'ai plus fait de parties...
 
J'ai eu ma période poker, j'ai pas mal joué en ligne avec du faux argent, j'aime assez le logiciel PKR, disponible sur PC et Mac.

http://www.pkr.net/fr/


Sinon il m'arrive de jouer avec des amis, mais toujours avec des jetons.
Il y a quelques années j'avais acheté pas cher sur eBay une table de poker un peu cheap, enfin disons plutôt un plateau octogonal qui peut se poser sur une table, avec tapis vert et emplacements pour les jetons et gobelets. Très sympa mais rarement utilisée !
J'aime bien aussi jeter un oeil aux compet diffusées sur le câble quand je tombe dessus en zappant.

Je joue pas avec du vrai argent, je me connais et ne me fais pas confiance là-dessus, je vois bien comment j'agis sur Betclic rien qu'en pariant de petites sommes sur la L1 je deviens hystérique et me considère donc assez faible avec les jeux d'argent.
 
J'ai pas mal joué sur Poker star pendant un temps mais je me suis calmé parce que je passais vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de temps dessus!!! :-D
 
CoasterOlivier a dit:
Heu , qui a dit que je suis de Patrick Bruel !  :idiot:

Mon Dieu un peu de second degré, tu ne sais pas que Patrick Bruel a été champion du monde de Poker où quoi ?  :roll:
 
Un jour, Patrick, m'a dit que le plus important au poker ce n'était pas les cartes, mais c'est ce qu'on en faisait.

Alix.


Heuuu sinon moi j'y joue (vraiment) vite fait en gratuit sur Winamax ;-)
 
Au fait , on parle du Poker là , mais c'est que Poker est un bien grand mot  :evil:

Vous jouez à tout le type , ou comme la plus part au Texas Holdem No Limits ? Ou vous jouez mais on y connaissez rien au noms  :-D

Perso , moi c'est Texas Holdem No Limits .
 
Chab a dit:
Ah il est question de conception de coasters en 3D dedans ?

Non , dommage  :-D

Il est juste question d'une main de 2 cartes , d'un Flop , d'une rivière et d'un tournant ( on dirait que je décris un coaster  :-D  )
 
Par contre même si je ne suis pas fan de Poker,j'aime les films que en parlent ou qui ont en sujet principal ce jeu de cartes,comme Maverick (Mel Gibson,Jodie Foster),les joueurs (Matt Damon Edward Norton) ou Arnaques,crimes et botanique (Jason Statham,Vinnie Jones,Sting).