Le respect tu connais?

rapy13

Membre
14 Juillet 2005
469
0
2017
Marseille
J'ouvre ce petit topic, pour un truc qui me gène vraiment sur CW...
Le Non-respect des avis des uns et des autres!

Entre les anti-Disney et les autres sa devient trés déplaisant :nrv:!


J'ai peur de donner mon avis sur le forum par fois, c'est Pour vous dire!!
Alors siouplais, revenons à des discussions agréable.....
 
Je suis TOTAL d'accord avec toi!
Mintenant si vous n'êtes pas d'accord sur un point, argumentez, et ne dites pas: "J'ai raison parceque c'est moi qui l'ai dit" !
 
Oui je suis également d'accord. Quand je vois Coaster-Amateur, ayant mal compris le poste de coaster59, qui se borne sur la première impression qu'il a eu en lisant son poste, voilà quoi... Mais je dis cela sans être méchant  :mrgreen:.

Je pense aussi que ce topic va vite partir en genre de "lui il est pas gentil, lui il est gentil", faut voir l'avis des modos.

C'est toute une technique de poster sur Coasters World  :-D. Il faut expliquer son avis, pourquoi avoir cet avis tout en conciliant les autres  :-D.

Maintenant si tous les membres se contrôlent, on pourra tranquillement discuter des petits soucis de respect sur ce topic, et sans se borner et s'énerver  :mrgreen:.
 
C'est justement dans cet intêret que j'ai voulu ouvrir ce topic et certainement pas pour "lincher" certain membre du forum, nous sommes je pense assez mature pour régler les "problémes" lorsqu'ils surviennent..

je tire le signal d'alarme :mrgreen:
 
Si vous voulez débattre, et bien utilisez ce sujet. Mais je vous préviens, que cela reste dans de bons termes, et que ça ne tourne pas dans le mauvais sens  :wink: