Le retour de la Catin Ridée

Katun_Rider

Membre
10 Avril 2007
1 205
0
44
Montévrain - a coté de DLRP
Bon ben voila, pour moi le ride est over...

C'est une décision qui a été dure à prendre mais certains évènements récents m'ont fait prendre conscience que je n'avais pas ma place sur un forum ou je restais principalement pour les meeting et la section file d'attente.

J'avoue que le fiasco pour le meeting de Pav y est pour beaucoup dans cette décision. Je ne blâme personne sauf ceux qui on voulu proposer une alternative moins chère, qui ont semé la zizanie et qui au final se sont rétracté. J'en ai marre que des gens immatures critiquent toujours ceux qui ont plus d'expérience. Et marre que l'organisation des meetings donne toujours lieux a des discutions sans fin pour savoir si on peux aller toper un +1 a 25 000 Kms de la ou on est sans tenir compte des paramètres de fatigue et de confort. Sur d'autre forum, quand des trips sont organisés, une organisation est proposée et personne ne la critique, on y va ou on y va pas et point. Cela ne m'empêchera pas de faire mes propres trips avec des amis car je suis toujours fan des coasters même si je ne m'intéresse pas à la couleur des derniers boulons d'Intamin ou a la forme des roues  du dernier B&M, a vrai dire je suis plus fan de sensations que de techniques.

Mon départ ne m'empêchera pas non plus de rester en contact avec les gens du forum que j'ai sur MSN car au cours de ma présence sur ce forum j'ai rencontré des personnes sympa qui peuvent devenir a terme des amis je pense.

Voila je voulais quand même que tout les meeting auquels j'ai assisté on été de grands moments de rigolade et inoubliables.

Voila, merci a Benj, Flo et Nico d'avoir créer et de continuer contre vent et marée a faire tout pour que le site et le forum marche.

Bonne continuation à tous et à toutes

Katun Rider alias Catin ridée ou Fatty Dolly 
 
Je ne comprend pas les gens qui 'partent' des forum, je veux dire, c'est pas j'y suis ou j'y suis pas, moi je viens sur le forum quand j'ai quelque chose à dire il y a des moment ou j'y suis plus que d'autres, mais quand je n'y suis plus, je vais pas dire que je 'part' du forum. Et puis tu sais que tu n'est pas obligé d'utiliser tout le contenu du forum, il yen a pour tout le monde, certains sont plus sur la technique, donc ils s'y retrouveront dans la partie "Technique & Constructeurs" ainsi que dans les discussion techniques dans les sujets des nouveaux coasters. D'autres comme toi s'intéressent plutôt aux parcs et aux meetings sans aller plus loin.
On dirait qu'en laissant ce message tu te met une obligation de ne plus jamais poster ici, mais je suis sûr qu'un jour tu voudras quand même laisser un avis sur une discussion (ce qui est d'ailleurs le but d'un forum).

J'espère que je me suis fait comprendre, car c'est un peu dur à expliquer, mais enfin c'est une décision comme un autre et je la respecte  :wink: Hélas je ne rencontrerais jamais la Catin ridée dans un meeting...  :cry:

a+  :mrgreen:
 
Sache qu'en tout cas, même si aujourd'hui tu me blames pour les raisons citées plus haut, j'ai eté ravi de te faire decouvrir le forum en 2007 et nos trips sont gravés dans ma memoire.

Tu ne me remercie même pas dans ton message, sans doute as tu de l'amertume vis à vis du meeting, sache que je ne suis pas rancunier, et en relisant bien tout le topic, tu verras que mon seul but etait de faire venir le plus de monde à Port Aventura.
Les rombières n'ont pas apprecié, j'en suis desolé et c'est l'une des raisons pour laquelle je me suis retiré.

Ce qui n'empechait pas de motiver les autres pour venir, chose que je me suis empressé de faire.
Mais vous au lieu de bouder dans votre coin, vous n'avez encouragé personne à venir. Le fiasco me semblait innevitable !

En tout cas, bon courage pour la suite, j'espere que tu m'en voudras pas trop tout de même !
Si un trip aux USA de tente en 2010 fais signe, je suis en train de preparer ca  :lol:

A bientot Mister ! 
 
Ho non, Dolly reste avec nous.  :cry:
Dommage que tu veuilles quitter le forum, enfin si c'est ce que tu penses être le mieux, fait ce que tu dois, advienne que pourra.

Juste pour te dire que, même si ce n'était pas dans un meeting ou un parc, j'ai été heureux (et honoré) de faire la connaissance du grand Katun Rider (et de Marie Antoinette, mais ça c'est autre chose).

A très bientôt j'espère !
 
Katun_Rider a dit:
je n'avais pas ma place sur un forum ou je restais principalement pour les meeting et la section file d'attente.

Ah oui c'est clair que t'as pas ta place, moi à côté avec mon +0 de cette année je suis fait pour rester ici c'est certain! C'est vraiment con que tu partes plus pour des embrouilles personnelles que pour un manque d'intérêt vis à vis du forum!


gaga_lefou a dit:
tu verras que mon seul but etait de faire venir le plus de monde à Port Aventura.

Sauf que trop de monde tue le monde, même en 3 jours on aurait pas eu le temps de faire connaissance et on serait reparti avec un peu d'amertume parce qu'on aurait pas eu le temps de faire connaissance. C'est un truc que t'as pas l'air de comprendre (rassure toi je ne dis pas ça d'un ton accusateur et encore moins méchant, je constate simplement :wink:).
Cela dit, ceux qui pour rien au monde on voulu troqué un foutu buffet contre de superbes appart'  ne sont pas en honneur de sainteté non plus.
 
C'est vraiment dommage... J'ai de très bons souvenirs de l'Angleterre, de tes conneries, et de ton humour bien noir !
 
Ohlala ca me rend si triste ce message ! J'ai dans ma tête cette journée du 26 octobre à WW où tu m'as si bien fait marré. J'ai envi de dire que tu étais le premier à mettre l'ambiance lors de meeting. Quel dommage que de voir cette décision !

Quoiqu'il en soit il y a toujours msn !  :wink:
 
Hoo on pas Toi !!! Pourquoi Monde cruel !!!  :cry:
Tout ça pour dire que c'est vraiment dommage .. A cause de ça je ne te verrais peut être plus jamais .

Comme Nico j'ai adoré tes conneries et ton humour en Angleterre .
C'est vraiment dommage Lady D(olly) s'en va pour un autre monde sans CW et ça m'attriste  :cry: .



 
Même si l'on ne se connaît que depuis très (trop?) peu de temps par messages personnels, et même si je n'ai jamais eu l'honneur de te rencontrer, ta décision me rend un peu triste.
 
Salut l'ami .


Oui, tu vas trouver cela étrange que je poste, je ne t'ai pas connu, et vu toutes les choses positives qui sont dites de toi dans ce sujet, je pense sincèrement que je le regrette... Mais je crois qu'il faut savoir se séparer des choses de temps en temps. Mais la, c'est un coup dur pour tout le monde. Un pilier qui s'en va, c'est pas facile.


Quitter une communauté, c'est quitter une habitude, un refrain que l'on répète chaque jour, machinalement. Ouvrir le nav, et cliquer sur son marque page favoris, voir avec enthousiasme qu'une personne ( aussi quelconque qu'elle soit ) a posté, voire répondu a un de vos messages, et créé des liens, qui se renforceront lors de meetings... C'est pas grand chose, mais bon.


Poursuit bien, et vient rendre une petite visite de temps en temps !
 
Mon Dieu, je m'évades 3petites semaines, en revenant découvre qu'un gros; tres gros pilier du forum m'échape...

Comme beaucoup je crois que ta rencontre m'a aidée a bien plus de choses que tu ne le penses; et j'ai bien l'intention de t'en dire plus en details.

Je ne dirais rien de la raison de cette retraite, car tout est dit, et je juges ta réaction parfaitement sainte, le sujet de PAv n'y étant pas pour tout.

Ce n'est qu'un adieu que je lancerai sur le forum, le dernier j'espère, mais j'ai la fervente intention de pas te laisser fuguer tel un bandit sur msn ;-)

Tu seras irremplaçable, ta présence, tes écrits...

Bon aller je vire dans le kitsh j'arrête là.
 
chicken a dit:
Mon Dieu, je m'évades 3petites semaines, en revenant découvre qu'un gros; tres gros pilier du forum m'échape...

Ca me rapelle le jeu de mot à la con à Plopsaland.

C'est dommage de perdre un (des ?!) membre(s) comme ça, à cause de conneries parce que des discussions/organisations partent en couille, va falloir que ça change, que ON change, sinon on risque de perdre tous les membres qui ont fait vivre notre forum et nos meetings. On a passé de supers moment avec toi pendant ces rencontres, tu nous a fait avoir des fous rires pas possibles, et maintenant tu t'en vas.

C'est dommage mais c'est comme ça je respecte ta décision je comprend que de tourner en rond pendant des jours, des semaines, des mois d'organisation pour rien ça dégoute, moi aussi ça commence à m'énerver et va falloir sérieusement prendre des mesures là dessus. En tout cas n'hésite pas à repasser de temps en temps, quoi qu'il arrive (j'espère qu') on gardera contact sur MSN et si tu veux revenir faire un tour à un meeting (pour moi) tu seras toujours le bienvenu.

C U et bonne continuation ;).
 
Mais sérieux gael arrete 5 min ... J'ai regardé le topic pour PAV tu as tellement insisté pour avoir raison que ca a débouché à des engueulades et l'annulation du trip ... Perso, je sais à quoi m'en tenir, y'a pu d'Espagne alors que j'étais pret a m'y rendre ... A présent seb se tire et tu persiste quand même a prouver que tu as raison ... Arrete de t'enteter comme sérieux c'est lourd ...  :nrv:

Pour ma part, je sais que les meet sont souvent bordélique côté organisation, ca a toujours été mais au final, les meetings ont toujours débouchés sur des moments inoubliablede beaux parcs, de bons rides, de fou rires, de nenece perdus dans les toilettes ...

Pour ma part je suis super deg de voir que tu as décidé d'abandonner CW, ses meeting, ses petits délires pour faire cavalier seul car je penses que tu fesais parti de ce qui fesait le charme des meetings et son ambiance. Je ne sais pas trop si je vais poursuivre les meetings CW si tu n'y vas plus car t'es un peu incontournable j'ai trouvé pour les trips niveau ambiance ...

J'espere en tout cas faire parti de tes prochains trips dans d'autres parcs car j'apprécie vraiment les délires en ta compagnie, ton humour, je m'en lasse pas  :-).

Gros bizou a toi en tout cas et à très bientot j'espère pour d'autres délires.  :wink:
 
ece a dit:
Mais sérieux gael arrete 5 min ...

Je vois que Gael son prend plient la gueule !!! et ben............  :secret:
Tous ça parceque le prix a un peux augmenter et quand na chercher JUSTE une solution entre parenthèse, et ça a foutue le chaos  :idiot:

Bref,

Bon Seb, ben dommage que tu quitte ce forum mais on ce verra sur msn et autre meetings  :mrgreen:


Bonne continuation et bonne avenire professionnelle
 
Oui je pense qu'on ne devrait pas remettre toute la faute sur Gaël, qui n'a voulu que trouver une solution Low Cost (comme son Ryanair quoi !), à sa façon (imposer peut-être pas mais presque...).

Maintenant, les disputes de catins c'est sur MSN ou sur des tchats érotiques mais pas ici :-P