[Legoland Charleroi] Nouveau parc en Belgique ?

Darth.coaster

Membre
11 Juin 2021
17
17
En attendant, le Lego Discovery Center du Docks Bruxelles ouvrira le 24 juin.
Quelques liens:
"Conditions générales
Le LEGO Discovery Centre (LDC) est une attraction familiale, il est interdit d'y pénétrer sans enfants de 3 à 10 ans. Les enfants doivent être sous la surveillance d'un adulte responsable de plus de 18 ans."

Vous m'enverrez des photos, j'ai pas de gosses pour rentrer :)

• Like
Réactions: SphinX

SphinX

Membre
18 Juillet 2008
1 113
23
48
Frontalier, dans ton cul
www.rue-efteling.fr
C'est comme ça dans tous les Lego Discovery (et les parcs Legoland aussi il me semble), depuis deux trois affaires ou des pédophiles s'en sont pris à des gamins dans leurs parcs. Mais je me souviens qu'ils organisent des events/soirées uniquement destinés aux AFOLs (et sans enfants donc).

din4112

Membre
27 Mars 2016
102
33
37
Pour avoir visité Billund et la Lego House la semaine dernière, je confirme qu'il n'y a aucunes restrictions.

• Like
Réactions: Parcsataimes

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
5 130
101
J'ai fait les parcs allemands et danois en solo sans aucun problème.

« Les rencontres se poursuivent entre le groupe Merlin, propriétaire de Legoland, et la Sogepa – le bras armé de la Région, ndlr – pour une décision définitive, si possible, avant la fin de l’été »,

« Le 23 juin, une réunion a eu lieu avec la Sogepa et début juillet, une nouvelle visite du groupe Merlin est prévue sur le site en vue de la finalisation du Masterplan technique », a encore expliqué Willy Borsus.

Source :

• Like
Réactions: Ticatoc
Les 'bonnes" nouvelles s'accumulent. Nouvel article de presse aujourd'hui :