[Legoland Deutchland - 2012] Flying Ninjago - Sky Fly Gerstlauer

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
23
Nice
IMG006.jpg

Pour son 10e anniversaire, le parc Legoland Deutchland a ouvert l'un des trois Sky Fly de chez Gerstlauer. Les autres étant à Nigloland et Nickelodeon Universe.

Sur le thème de la série des LEGO Ninjago, Flying Ninjago invite les visiteurs à voler sur le dos d'un dragon.

Le parc a choisi un modèle à 12 nacelles, dont la capacité horaire varie entre 240 et 360 personnes...

Voici quelques screen :

IMG001.jpg

IMG002.jpg

IMG003.jpg

IMG004.jpg

IMG005.jpg

Source : http://www.newsparcs.com/fr/article/00005766-legoland_deutschland_ouvre_flying_ninjago_un_sky_fly_de_gerstlauer_amusement_rides

fabien

Membre
21 Avril 2009
1 551
0
25
Tonnerre
Déjà vu sur le forum, après je ne pense pas qu'un topic soit nécessaire pour une attraction déjà terminée. De plus il y a un topic sur Nigloland ou il y a toute la construction de Air meeting, sur celui la il n'y a plus rien à dire.

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
23
Nice
Je sais que l'on en a déjà parlé dans le topic de Nigloland, mais je ne voulais pas le polluer avec le Sky Fly d'un autre parc.
De plus, avant d’ouvrir un topic sur celui de Nickelodeon Universe, on en avait déjà parlé sur celui de Nigloland avant d'en ouvrir un dédié à lui, et la construction était déjà fini.

Donc j'ai voulu faire comme pour celui de Nickelodeon Universe en ouvrant un topic pour séparer. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez fusionner mon post dans le topic de Nigloland :mrgreen:

Edit : Flying Ninjago - OnRide - Legoland Deutschland (ECAM HD)