[Legoland Deutschland] Nouveau parc Peppa Pig + nouvel hôtel (2024)

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
25
Nice
IMG006.jpg

Pour son 10e anniversaire, le parc Legoland Deutchland a ouvert l'un des trois Sky Fly de chez Gerstlauer. Les autres étant à Nigloland et Nickelodeon Universe.

Sur le thème de la série des LEGO Ninjago, Flying Ninjago invite les visiteurs à voler sur le dos d'un dragon.

Le parc a choisi un modèle à 12 nacelles, dont la capacité horaire varie entre 240 et 360 personnes...


Voici quelques screen :

IMG001.jpg


IMG002.jpg


IMG003.jpg


IMG004.jpg


IMG005.jpg


Source : http://www.newsparcs.com/fr/article...jago_un_sky_fly_de_gerstlauer_amusement_rides
 
Dernière édition par un modérateur:
Déjà vu sur le forum, après je ne pense pas qu'un topic soit nécessaire pour une attraction déjà terminée. De plus il y a un topic sur Nigloland ou il y a toute la construction de Air meeting, sur celui la il n'y a plus rien à dire.
 
Je sais que l'on en a déjà parlé dans le topic de Nigloland, mais je ne voulais pas le polluer avec le Sky Fly d'un autre parc.
De plus, avant d’ouvrir un topic sur celui de Nickelodeon Universe, on en avait déjà parlé sur celui de Nigloland avant d'en ouvrir un dédié à lui, et la construction était déjà fini.

Donc j'ai voulu faire comme pour celui de Nickelodeon Universe en ouvrant un topic pour séparer. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez fusionner mon post dans le topic de Nigloland :mrgreen:

Edit : Flying Ninjago - OnRide - Legoland Deutschland (ECAM HD)
 
Après l'hôtel Ninjago, Merlin investit à nouveau pour une dizaine de millions d'euros dans un nouvel hôtel de 80 chambres, prévu pour 2024 :
 
Augsburger Allgemeine rapporte que Legoland prévoit déjà une nouvelle zone thématique sur son ancienne aire de parking pour camping-cars. Et si c'était un nouveau parc ? En effet, cette aire se situe de l'autre côté de la route menant au parc et il s'agira d'un autre thème (Peppa Pig ?) :

1677880202935.png


Pas de date annoncée pour l'instant, mais ça se fera je pense après l'ouverture du nouvel hôtel l'année prochaine.

Source :

via
 
Augsburger Allgemeine nous confirme que la nouvelle zone sera bien un nouveau parc, qui comportera 5 attractions dont un coaster situé en son centre et un Jumpin' Star Zamperla (tour de chute familiale), une salle de cinéma.

Un attraction similaire à celle d'un certain parc Merlin, un coaster, Zamperla à la construction, un cinéma... Je pense qu'on va bien se retrouver avec un parc Peppa Pig comme à Legoland Florida.

Source :

via
 
  • Wow
Réactions: Phiminus57
La construction du parc Peppa Pig a débuté :

1691278574591.png

1691278579322.png


Source :
 
Les premiers bâtiments prennent forme :

1691805448563.png


Pendant ce temps, la construction du nouvel hôtel du parc a également débuté :

1691805495103.png

1691805499347.png


Sources :
 
Après l'hôtel Ninjago, Merlin investit à nouveau pour une dizaine de millions d'euros dans un nouvel hôtel de 80 chambres, prévu pour 2024 :
Le parc a fait son annonce, l'hôtel s'appellera Waldabenteuer Lodge et ouvrira en début de saison 2024 :

01_lld_waldabenteuer_aussenansicht.jpg


Source :
 
Je sais pas si c'est seulement à cause du concept art, mais le vert hyper criard me fait flipper 🥶
D'autant plus avec un vert plus sombre/doux sur le bas de l'hôtel ou sur le logo ça dénote vachement (trop?). J'entends bien que c'est lego et que c'est plutôt criard, mais le reste est sobre ici donc bon.. Pour moi le vert du logo est clairement le plus joli et celui qui passe le mieux avec le reste de la construction en tout cas
 
Le parc Peppa Pig prend forme. Lego a confirmé que le coaster serait un Family Coaster Lift & Launch de chez Zamperla (clone de celui en Floride et bientôt au Texas donc), qui portera le nom de Papa Wutz´ Achterbahn :

1699481653308.png

1699481678261.png

1699481640823.png


Le parc ne sera pas prêt à ouvrir en même temps que Legoland en mars, mais plutôt au deuxième trimestre de 2024. On peut malgré tout d'ores et déjà acheter des tickets en pré-vente à 19€ (tarif adulte.... et enfant à partir de 2 ans !) :

Source :
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination