Chose étrange : vue l'inclinaison du rail placé juste avant les freins, il se pourrait qu'il y ait une deuxième inversion, alors que le parc n'en a officialisé qu'une seule
Ééé bé, on est gâtés
Chose étrange : vue l'inclinaison du rail placé juste avant les freins, il se pourrait qu'il y ait une deuxième inversion, alors que le parc n'en a officialisé qu'une seule
Yes mais à mon avis c'est parce qu'ils ont bien étudié le truc et que c'est un modèle qui attire !C'est quand même un gros luxe de se payer un B&M juste pour un petit family. Si Lego et Merlin avaient voulu économiser ils auraient pu le faire en achetant autre chose qu'un wing B&M...
Oui enfin la drop "inversé" ou "loop" (je connais pas le nom de cette figure) est tout de même possible (je suppose) avec des lapbar.Tous les wings B&M sont à vestes et pour le coup ça se comprend un peu.
Ils pourraient faire sans pour les modèles avec drop normale mais je pense pas qu'ils allaient se casser le cul pour legoland et encore moins si le parc ne le demande pas (ce qu'ils risquaient pas de faire vu que leur but a l'air d'être de dépenser le minimum requis mdr)
C'est vrai après pour avoir fait LG c'est pas tout à fait le même pendouillage qu'un wing mais bon c'est quand même sûrement faisable les lap sur un wing.Oui enfin la drop "inversé" ou "loop" (je connais pas le nom de cette figure) est tout de même possible (je suppose) avec des lapbar.
Lost Gravity à Walibi Holland a bien le même type de figure avec les trains big dipper, c’est pas inconfortable ou brusque.
M’enfin peut-être que le parc n’a rien demandé ou alors B&M refuse certaines customisations.
C'est vrai après pour avoir fait LG c'est pas tout à fait le même pendouillage qu'un wing mais bon c'est quand même sûrement faisable les lap sur un wing.
Après c'est B&M le jour où ils font des lap bar c'est quand les poules auront des dents !
C'est toujours beau des courbes de B&M quand même
Non mais dans ce cas tout le monde le fait ! Là c'est plus la question du pendouillage latéral qui peut gêner le visiteur au niveau des côtes car tu es un long moment sur le côté en mode 90 degrés latéral !Le pendouillage avec seulement une "lapbar" c'est possible, Maurer l'a fait de manière assez hardcore avec leur Skyloop
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul que ça gêne sur un coaster. Quand tout est pris dans le même sens trop de fois et que l'autre sens est délaissé ça m'irrite et je ne profite pas. C'est un peu un espèce de toc que j'ai mais je n'arrive pas à profiter d'un layout si les deux sens ne sont pas correctement dosés. Ça me le fait IRL (heureusement le cas est rare), et même sur les créas NoLimit c'est le premier truc auquel je fait attentionC'est toujours beau des courbes de B&M quand même, je suis curieux de voir les premiers trains en marche, il y a quand même moyen d'être légèrement surpris. C'est dommage par contre pour un wing que les 2 inversions soient dans le même sens.
Je ne suis pas sûr qu'un parc qui n'a pas les moyens de s'offrir un gros B&M voudra s'en offrir un plus petit puisque ça doit rester cher. Il préfèrera acheter un gros coaster d'un constructeur moins réputé mais plus spectaculaire pour le même prix.Je pense aussi que B&M etoffe son catalogue en proposant des machines aux parcs qui n’ont pas la capacité financière de s’offrir ce qu’ils pondent habituellement (Hyper, Giga, looper...)
quand on regarde bien, la plus part des parcs qui peuvent s’offrir un B&M ( comme on connaît) bah... ont un B&M.
Du coup, ils se mettent à construire des machines plus « modestes »
rien de mieux que du volume de ventes pour pour gagner de l’argent.
Non non elles sont bien dans le même sens, elles tournent vers la droite dans les deux casJe crois que les deux inversions sont prises dans les deux sens opposés. Certes on a l'impression d'avoir le même sens sur la photo au-dessus, mais dans la première inversion, le train viendra vers nous (du point de vue du photographe), alors que dans la deuxième le train s'éloignera.
rien de mieux que du volume de ventes pour pour gagner de l’argent.
Ca n'est pas non plus la stratégie historique de CP de s'acheter une wild mouse, pourtant ...Je ne pense pas qu'on verra plein de petits B&M pop à l'avenir, ce n'est pas leur stratégie historique.
Ca n'est pas non plus la stratégie historique de CP de s'acheter une wild mouse, pourtant ...