[Legoland Deutschland] Maximus: Der Flug des Wächters - Wing Coaster B&M (2023)

C'est vraiment mini mini Voir la pièce jointe 14739Voir la pièce jointe 14740
Au niveau des stats on aurait:
19m de haut
480m de long
60km/h de vitesse max

C’est plus ou moins les stats de Schweitzer Bobbahn à Europa Park, sympa pour un Wing 😅
 
Le lift est complet 😂😭
unknown-153.png
unknown-67.png


 
Le lift est complet 😂😭Voir la pièce jointe 14775Voir la pièce jointe 14776

C'est limite honteux 😂

Nan, sérieusement ça fait très bizarre, on dirait que la drop se poursuit sous terre...sauf que non 😅🤦‍♂
 
Par moment je comprends pas vos réactions quand même 🤷🏻‍♂️😂

Vous êtes en train de vous insurger sur la construction d’un B&M 😂
Positivez un peu !
Non perso je suis choqué de voir que B&M a accepté cette merde. Ça montre d'ailleurs peut être une faiblesse sur le marché en ce moment car c'est pas le genre à accepter de construire une telle bouse normalement.

En fait soit tu fais un coaster familial et tu mets pas d'inversions. Soit tu fait un truc family thrill comme Chessington mais avec l'aspect backward / launch et grosse théma. Mais tu faits certainement pas un truc en demi teinte ou tu te fait chier tout le parcours et pouf d'un seul coup une inversion.

C'est juste une question de build up. Une attraction c'est un spectacle qui est censé présenter un ordre logique ou tout du moins au strict minimum une cohérence dans le publique visé.

Tu ne tires pas un coup de feu à blanc en plein milieu d'un spectacle pour enfant avec un mec qui s'écroule avec pleins de sang partout. Et dans le sens inverse, tu mets pas une coccinelle qui danse en plein milieu de la Joconde au PA.

Cette inversion si elle est vraiment la n'a aucun sens et ne correspond en rien à la taille ou au style du reste du layout.
C'est un peu comme les lap bar de sky rush ça n'a rien à foutre sur un coaster à airtimes 😅.

Fin bref ce que je me tue à dire sur ces 3 000 lignes c'est que l'important c'est que ça soit cohérent alors que la c'est un truc chelou bizarre
 
  • Like
Réactions: Paul21
Non perso je suis choqué de voir que B&M a accepté cette merde. Ça montre d'ailleurs peut être une faiblesse sur le marché en ce moment car c'est pas le genre à accepter de construire une telle bouse normalement.
Si les rumeurs qui disent que Lego/Merlin ont passé une commande de 10 coasters chez B&M sont vraies (retrack de Nemesis, Chessington, Legoland Deutschland, et les 4 Legoland de Chine en construction), c'est un contrat qui ne se refuse pas à mon avis.
 
  • Like
Réactions: ThéoC.
Le lift est complet 😂😭Voir la pièce jointe 14775Voir la pièce jointe 14776

Nous sommes au moins à 45m la !

🤣
 
  • Haha
Réactions: TiboTracks et Kerry
Le 1m20 est une plutôt bonne nouvelle
Ça donne un peu plus de sens au projet.

Reste à voir si les gosses de 6 ou 7 ans ne sont pas rebutés par l'inversion ?
Pas du tout. Enfin du moins très peu. Mais ça n empêche pas que le problème reste le même.. le layout est incohérent
 
Le 1m20 est une plutôt bonne nouvelle
Ça donne un peu plus de sens au projet.

Reste à voir si les gosses de 6 ou 7 ans ne sont pas rebutés par l'inversion ?
A 6 où 7 ans, vous pensez que les jeunes se soucient de ça ?
Je suis pas sûr qu’ils comprennent ce qu’est une inversion.

Et un wing à aussi cette qualité, d’être vraiment très « Smooth ».

pas sûr que les jeunes s’en rendent compte