[Legoland Florida] Pirate River Quest - Boat Ride (2023)

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Bonjour à tous ! Je vois que personne n'en a parlé donc j'ouvre un sujet.

Après les Legoland au Danemark, en Angleterre, en Allemagne ou encore en Californie, on avait souvent entendu parler d'un futur Legoland en Floride.

Il y a quelques jours, Merlin (propriétaire des Legoland) a racheté le défunt parc Cypress Gardens en Floride. http://www.rcdb.com/5589.htm

Et il n'a pas fallu longtemps pour que Merlin annonce ce dont tout le monde se doutait : Cypress Gardens sera transformé en Legoland Florida et devrait ouvrir si tout se passe bien en 2011. Il sera certainnement associé aux autres parcs floridiens (Universal, Busch, Sea World ...) pour proposer des tickets groupés.

On ne sait pas encore quelles attractions seront conservées ou lesquelles seront créees.

Source : Screamscape

http://www.screamscape.com/html/legoland_florida.htm

db_2010_0121_LegolandFL41.jpg
 
Cypress Garden avait annoncé le Starliner comme un pot de départ, une fioriture pour un passage de clef sous la porte... Et un Legoland de plus est une excellente nouvelle :D

Petit, j'ai rêvé toute mon enfance de venir à Billund, qui s'est concrétisé il y a quelques années de cela...

Espérons que la compagnie Lego prenne le dessus, et fasse partir ces "merdouilles" Zamperla installées ( Magic Mouse & Mini Mouse ) tout en proposant une déco de malade !
 
Comme je n'ai pas trouver de topic parlant de ce nouveau parc, j'en ouvre un dédié à lui.

Aujourd'hui, on a reçu un communiqué de presse concernant la poursuite de la construction :

[quote author=Le parc Legoland Florida]
Regardez à quel point nous sommes venus! Avec seulement 100 jours avant la grande ouverture sur Octobre 15, LEGOLAND ® Florida a publié un nouveau lot de photographies comme des promenades commencent à apparaître dans le parc. De The Royal Joust à LEGO® Technic Test Track Coaster, les équipes de construction sont à l'œuvre de transformer la propriété dans le parc à thème interactif orienté vers les familles ayant des enfants âgés 2-12.

The Royal Joust, où les enfants rident des chevaux LEGO à travers un certain nombre de scènes médiévales où ils rencontrent d'autres coureurs dans une joute simulée. LEGO Technic Test Track ® est une «Wild Mouse de style où les clients courageux sentiront la puissance d'accélération, le freinage et la maniabilité dans leur course une grandeur LEGO TECHNIC véhicule le long d'une piste sauvagement torsion.
[/quote]

banyan_tree_07072011.jpg


duplo_farm_07072011.jpg


grand_central_station_ny_miniland_07072011.jpg


safari_trek_07072011.jpg


technic_test_track_coaster_07072011.jpg


the_royal_joust_07072011.jpg


the_royal_joust_207072011.jpg

Source : TPR
 
Dernière édition par un modérateur:
J'savais même pas qu'ils connaissaient les légos aux états-unis ...

En tout cas c'est pas la concurrence qui va leur manquer la-bas :evil:
 
Sheiine a dit:
En tout cas c'est pas la concurrence qui va leur manquer la-bas :evil:

La clientèle ne manque pas non plus t’inquiète pas  :mrgreen:
Merlin avait déjà des parcs sur le continent américain ou c'est leur première exportations hors zone européenne?
 
M'en fout parce qu'a Hem a coté de Lille on a le Petit Parc que est un parc sur les Playmobiles  :-D
 
T'a oublié de préciser que c'est pas un nouveau parc, avant il s'appellait Cypress Gardens. :-).. Donc ils rajoutent juste des LEGOs :-D !
 
Ooooh si c'est un nouveau parc, ils ont détruit la quasi totalité des batiments pour reconstruire, ils ont également détruit le fabuleux wooden Starliner (enculés), pour faire place a des constructions LEGO, evidemment. Ils ont toutefois laissé un wooden, Martin & Vleminckx, un junior. C'est une premiere pour un parc LEGO ;)

Bref, a la vue des travaux il ne leur reste plus grand chose avant l'ouverture !
 
Legoland Florida est officiellement ouvert depuis le 15 octobre !

ParcPlaza a dit:
Il y avait déjà des préouvertures ces derniers jours, mais c'est aujourd'hui que Legoland Florida ouvre officiellement ses portes au public. C'est le plus grand des parcs Legoland. L'ancien parc Cypress Gardens, ayant connu des déboires, a été reconverti en parc Legoland, en conservant certaines de ses attractions, ses célèbres jardins botanniques et un spectacle de ski nautique. De nombreuses nouvelles attractions ont donc fait leur apparition, le parc a été complètement métamorphosé.

http://1.bp.blogspot.com/-e9sho1JrUn0/TplykPk1KzI/AAAAAAAAXi8/muXTdglrc6I/s1600/Legoland%2BFlorida%2Bmap.jpg


Hier, les médias, dont Orlando Sentinel, étaient invités pour célébrer l'ouverture de Legoland Florida. À cette occasion le parc à thème a confirmé son intention de construire un hôtel Lego (il n'y a pas encore de date précise fixée, cela devrait être pour 2014 ou 2015), il devrait compter environ 500 chambres. La réouverture du parc aquatique a également été confirmée et en sait maintenant davantage: celui-ci sera ouvert dès mai 2012 et sera transformé en un vrai parc aquatique Lego (comme celui inauguré l'an passé en Californie), avec notamment la possibilité de construire son propre raft en Lego. Pour y accéder il faudra payer un supplément (un accès séparé, seulement pour le parc aquatique, n'est pas possible).

DISUnplugged nous propose un petit tour de Legoland Florida en vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=-ICMhe2Ogfg

Orlando Sentinel propose également une vidéo montrant différentes attractions du parc. Par ailleurs Theme Park Review a réalisé des vidéos onride ( the Dragon, Lost Kingdom Adventure, Lego Technic Test Track, Coastersaurus et Flight School.

Le public cible des parcs Legoland est la tranche d'âge de 2 à 12 ans.
 
Legoland Florida prépare une extension d'environ 4.5 acre (1,6 hectares) sous le nom de "Projet Venus".

La zone devrait se trouver sur une partie de l'actuel parking du parc.

Legoland-map.jpg


Permis de démolition :

Legoland-blueprint-demolition.jpg


Permis de construire :

Legoland-blueprint.jpg


Legoland-Permits-1.jpg


Il semble qu'un coaster est prévu au milieu de la zone, mais ça ressemble à un Family Gravity Coaster de chez Zamperla... La date d'ouverture n'est pas donnée dans l'article, ça sera peut-être pour les 10 ans du parc en octobre 2021.

Source