[Legoland Florida] Pirate River Quest - Boat Ride (2023)

C'est un nouveaux parc, enfin un "mini-parc" qui se situera sur le parking de Legoland Florida de la même manière que Ferrari land est le second parc de Port Aventura World.
Encore un moyen de vider les portes monnaies des visiteurs! :idiot:

Edit:
Un site a été mis en place pour le nouveau land parc: https://www.peppapigthemepark.com/florida/
On y apprend pas grand chose si ce n'est que le parc sera ouvert à l'année.
 
Wow je suis sur le cul! Pour une fois que Lego fait quelque chose de plutôt attractif il faut le saluer  :wink:

En tout cas l'attraction sur Papa Pig et la théma à base de maisons flashy et bains de boue ca envoie du rêve!
 
Après des mois d'attentes, le projet 2022 le plus hypé se dévoile enfin!
En effet le compte Twitter du futur parc Floridien vient de partager un premier concept art. 😍


Nous apprenons donc que 6 attractions ouvriront avec le parc, dont un coaster, Daddy Pig's Roller Coaster!
Ces attractions seront pour les enfants et compléteront totalement l'offre de Legoland Florida à qui l'on reproche souvent d'être trop orienté sensations.

Ces nouvelles informations confirment les rumeurs, ce parc va bel et bien s'établir comme un mastodon du monde parconautique grâce à son design novateur basé sur une simple phrase: Less is more 😉
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: TheCoasterfan
Trop sensationnel c'est à mourir de rire. Le seul truc sensationnel du parc c'est un Suspended Vekoma et un Wooden qui a franchement l'air pourri
 
Daddy Pig's Roller Coaster est construit par Zamperla et il s'agit du premier Family Coaster (avec lift et launch à pneus) que le constructeur a présenté récemment :

daddy-pig-coaster.jpg


 
Personne n'arrête Legoland apparemment! 😅

Une nouvelle attraction pour 2022 vient d'être annoncée par le parc, elle se nommera "Pirate River Quest".
Peu d'informations ont été dévoilées à propos d'elle, si ce n'est que la storyline sera une typique chasse au trésor de pirates, on peut donc supposer que ce sera une attraction aquatique ou un jeux de chasse au trésor dans les allées, et personnellement je pencherais plus vers la seconde option puisque Peppa Pig Land ouvrira la même année.

 
J'ai regardé sur le site, j'ai du mal cherché ou fait semblant de rien voir, mais l'accès à legoland sur la journée ne donne pas droit à la zone peppa ?
 
J'ai regardé sur le site, j'ai du mal cherché ou fait semblant de rien voir, mais l'accès à legoland sur la journée ne donne pas droit à la zone peppa ?
Ah non!
Ce n'est pas une zone Peppa Pig mais bien un 2nd parc composé d'aires de jeu et de 4 attractions...

Billet 1 jour seulement Peppa Pig: 31$
Billet 1 jour seulement Legoland: A partir de 85$
Billet 1 jour seulement Peppa Pig + Legoland: A partir de 110$

Ahhh Merlin...
 
Dernière édition: