[Legoland Windsor] Nouveaux trains pour Jungle Coaster !

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
36
Martigues
gaga.lefou.free.fr
C'est inedit et plutot original, mais du à des plaintes du voisinage concernant les cris des riders dans la Wild Mouse Mack Jungle Coaster à Legoland Windsor en Angleterre, les trains ont eté modifiés et completement enfermés dans une cage de verre  :-D

Juger par vous même:

11725473ul5_840.jpg

71055915gz5_122.jpg

76721444hv7_996.jpg

Pour le debit c'est pas tip top ca...pour les claustrophobe non plus  :secret:

Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=42614

lankou

Membre
4 Octobre 2006
551
0
Nantes
Je crois que c'est une Wildmouse. Donc pas vraiment besoin d'aérodynamisme.
Par contre on doit perdre en sensations enfermés là-dedans.

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
36
Martigues
gaga.lefou.free.fr
gaga_lefou a dit:
C'est inedit et plutot original, mais du à des plaintes du voisinage concernant les cris des riders dans la Wild Mouse Mack Jungle Coaster à Legoland Windsor en Angleterre, les trains ont eté modifiés et completement enfermés dans une cage de verre  :-D

Voici des photos des trains avant:

p9140.jpg

p8532.jpg

Je preferais largement les anciens, ici ont dirait des bêtes de foire enfermés dans leur cage en suposant " vous pouvez crier maintenant, on ne vous entendra plus "  :-D

Ah Ah, crier autant que vous le voulez ...bande de fauve qui nous casse les oreilles  :-D
72463894dx7_147.jpg

mamydoo

Membre
2 Septembre 2007
823
0
28
Sion(Valais/Suisse)
Je trouve le concept sympa mais je pense que l'intérêt de le faire n'y est plus. Déjà que les Wild Mouse Mack ne sont pas réputées pour leurs sensations... là ça doit être un peu lassant! Quoique, peut-être pas. :wink:

pmlondon

Membre
15 Avril 2006
2 509
0
Je vais aller tester dans le courant de l'année avec mon petit Bilou, nous nous sommes mis d'accord avec sa mère que ce parc serait un bon compromis pour sa découverte des roller coasters.

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
36
Martigues
gaga.lefou.free.fr
pmlondon a dit:
Je vais aller tester dans le courant de l'année avec mon petit Bilou, nous nous sommes mis d'accord avec sa mère que ce parc serait un bon compromis pour sa découverte des roller coasters.

Oui le parc est assez orienté pour les enfants..ca sera parfait pour lui.

Pour la Wild Mouse, je ne sais pas quelle taille fait ton petit Bilou mais c'est à partir d'1m 12  :wink:

Mais il y a 2 kiddie coasters aussi  :rire: