[Legoland Windsor] Actu / Discussion générale

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
C'est inedit et plutot original, mais du à des plaintes du voisinage concernant les cris des riders dans la Wild Mouse Mack Jungle Coaster à Legoland Windsor en Angleterre, les trains ont eté modifiés et completement enfermés dans une cage de verre :-D

Juger par vous même:

11725473ul5_840.jpg


71055915gz5_122.jpg


76721444hv7_996.jpg


Pour le debit c'est pas tip top ca...pour les claustrophobe non plus :secret:

Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=42614
 
Dernière édition par un modérateur:
Je crois que c'est une Wildmouse. Donc pas vraiment besoin d'aérodynamisme.
Par contre on doit perdre en sensations enfermés là-dedans.
 
gaga_lefou a dit:
C'est inedit et plutot original, mais du à des plaintes du voisinage concernant les cris des riders dans la Wild Mouse Mack Jungle Coaster à Legoland Windsor en Angleterre, les trains ont eté modifiés et completement enfermés dans une cage de verre  :-D

Voici des photos des trains avant:

p9140.jpg


p8532.jpg


Je preferais largement les anciens, ici ont dirait des bêtes de foire enfermés dans leur cage en suposant " vous pouvez crier maintenant, on ne vous entendra plus "  :-D


Ah Ah, crier autant que vous le voulez ...bande de fauve qui nous casse les oreilles  :-D
72463894dx7_147.jpg
 
Je trouve le concept sympa mais je pense que l'intérêt de le faire n'y est plus. Déjà que les Wild Mouse Mack ne sont pas réputées pour leurs sensations... là ça doit être un peu lassant! Quoique, peut-être pas. :wink:
 
Je vais aller tester dans le courant de l'année avec mon petit Bilou, nous nous sommes mis d'accord avec sa mère que ce parc serait un bon compromis pour sa découverte des roller coasters.
 
pmlondon a dit:
Je vais aller tester dans le courant de l'année avec mon petit Bilou, nous nous sommes mis d'accord avec sa mère que ce parc serait un bon compromis pour sa découverte des roller coasters.

Oui le parc est assez orienté pour les enfants..ca sera parfait pour lui.

Pour la Wild Mouse, je ne sais pas quelle taille fait ton petit Bilou mais c'est à partir d'1m 12  :wink:

Mais il y a 2 kiddie coasters aussi  :rire:
 
Le parc Legoland Windsor vient d'annoncer un nouveau land qui ouvrira en Printemps 2021: LEGO® Mythica: World of Mythical Creatures.
Ce sera le plus grand investissement du parc, et il coïncidera avec son 25 ème anniversaire.

A NEW WORLD IS COMING...
Every time a child takes care building a LEGO® creature – no matter how big or small – unbeknown to them, that creature comes to life in a parallel world. A portal to that world has just been discovered at the LEGOLAND® Windsor Resort…

Enter LEGO® MYTHICA, a parallel universe where mythical creatures come to life before your eyes...

THE PORTAL IS OPENING... LEGO® MYTHICA: WORLD OF MYTHICAL CREATURES. OPENS SPRING 2021.
From undiscovered lands and things untold,

to never before seen creatures so bold...
From epic battles over the raging seas,
to majestic beasts that guide you beyond the trees...
A world filled with creativity and delight,
enter the portal now and take flight!

https://youtu.be/TLVrPOL3bqE

Cette zone se situera au fond du parc, au nord-ouest de l'hôtel.
Elle contiendra le duo de jet-ski Zierer existant rethématisé pour l'occasion, mais aussi si l'on en croit les permis de construire, une nouvelle air de jeu, un duo de junior drop tower Zierer, et un flying theater dont la construction a déjà bien avancé.
Mais sur ces même permis de construire, le zone était à la base thématisé sur "The lego movie".
 
https://www.youtube.com/watch?v=n_8SrwFUR-o

La zone Mythica et ses attractions ouvriront le 29 mai. À commencer par le Flying Theater, Flight of the Sky Lion :

mythica_maximus-theatre_square_aw.jpg


Deux Drop Towers familiales de 13m de haut, Fire & Ice Freefall, et la rethématisation de Squid Surfer, le Jet Ski Zierer, qui s'appellera Hydra's Challenge :

mythica-land_rgb_no-logos.jpg


Source