Les attractions les plus fun

Ykzi

Membre
27 Juin 2022
34
19
Salut les gars,

Alors voilà je me suis posé une question et j’aimerai bien voir vos avis sur quelles sont selon-vous ou quelles attractions vous trouvez particulièrement très fun? ou on peut vraiment rire et s’amuser (Ça peut être des types de coasters, des flat ride, des attractions etc que ce soit sensationnel, familial ou kiddie, connu ou pas connu).
Pour ma part je dirais les Splash Battle, les spinning et les Dark ride interactif je trouve ça vraiment fun!
 
Je suis d'accord avec les premiers avis, un bon raft avec une grosse vague c'est le fou rire assuré, autrement un splash battle, en fait tout se qui touche avec l'eau c'est plutot très apprécier et bien fun a faire, et pour les amateurs de vrilles se retourner le cerveau a faire le plus de rotations possible dans par exemple air meeting et en ressortir avec la tete qui tourne c'est bien marrant aussi 🤪
 
  • Like
Réactions: le grand gamin
une bonne wild mouse, un raft humide, un spinning très tournoyant, un flat bien bourrin,...
Vilda Musen à Grona Lund et ces virages totalement abusé. Extrêmement fun bien que dépendant de la place où tu t'assoies étrangement.
Sinon une bonne haunted house avec des gens qui flippent !
 
un bon rafting style Popeye a Universal très fun surtout a la sortie 🤣 sinon, un bon splash battle on s'amuse très bien aussi
 
  • Like
Réactions: fab70
Les chaises volantes ca peut etre fun si on se jette des coups de pieds ou qu'on attrappe les chaines de celui en face... non ? 😂
Par contre la version starflyer laisse tomber c'est de la terreur ça
 
  • Haha
Réactions: le grand gamin
Niveau attractions ultra fun il y a les excellentes suprises comme Wilde Maus XXL à Dusseldorf avec @Gzero @Ludo @T-scan @adrien0210 et @Joris73 qui nous avait bien marqué ou bien plus récemment la Fun House de Gröna Lund avec @Vaas41 @Ted @richardcrete @Florian

Sinon il y a les classicos raft, flume (chiapas ce gros banger).

Niveau fun aussi je me permet de mettre les break dance notamment le break dance de Marc qui tourne en France et qui est un bonheur à rider ainsi que celui de Gröna Lund (encore eux) avec son ambiance discothèque/boule à facette géniale. Il y a aussi Pirat Attack à Fraispertuis un bon gros temple du fun dès la file d'attente ou c'est déjà la guerre.

Après honnêtement je m'amuse dans tout donc c'est dur de mon côté de trouver vraiment les trucs giga fun qui m'ont marqués !
 
  • Love
Réactions: T-scan
Wild Train, le PAX de Fantasiana. Jamais eu d'aussi gros fou rires dans un coaster, tellement il est foutu bizarrement.
 
Wild Train, le PAX de Fantasiana. Jamais eu d'aussi gros fou rires dans un coaster, tellement il est foutu bizarrement.
C'est un peu bourrin mais incroyablement fun je confirme. Surtout l'enchaînement des 2 camerl back ultra rapprochés à un moment.
 
  • Like
Réactions: Stato
Je m'amuse toujours autant dans les flumes, sinon Jetline à Gronalund est un vrai condensé de fous rires tant les sensations partent dans le n'importe quoi
 
  • Like
Réactions: Phiminus57
Alors j'ai pas une énorme expérience mais je dirais de mon côté les rafts. J'avais aussi été surpris par les waverunners de metalbau emmeln (rapido du Pal).