Fran a dit:Ou encore, 'il c'est passer' et non pas "il sais passer" qui ne veut strictement rien dire.
Vous avez entendu parler des formats HD, comme le 720p ou le 1080p, disponibles sur YouTube. Aujourdhui, nous vous présentons un nouveau format : le mode Texte, ou TEXTp. Nous vous invitons à le découvrir en cliquant sur une des vidéos ci-dessous.
Grâce au mode texte, vous permettrez à YouTube d'économiser environ 1 € par seconde en coûts de bande passante. Cliquez ici pour revenir à la version standard de YouTube... Poisson d'avril !
La direction de La Ronde lance une enquête
Une mystérieuse créature a émergé du lac des Dauphins à La Ronde dans la soirée du 30 mars, effrayant deux hommes qui s'affairaient sur le chantier de construction du nouveau manège.
Se trouvant dans un violent état de choc, les employés n'ont pour l'instant pu donner beaucoup de détails sur l'incident, mais ils affirment que la créature, qui pourrait être un monstre marin, a quitté le lac en empruntant un tunnel sous-marin, juste avant de regagner le fleuve Saint-Laurent.
Une courte vidéo trouvée sur le téléphone cellulaire de l'un d'entre eux laisse entrevoir une bête plus imposante que toutes celles dont on connaissait jusqu'à aujourd'hui l'existence dans les environs.
La Ronde lance d'ailleurs un appel au public, qui est invité à communiquer tout renseignement pertinent, et sollicite aussi l'avis de cryptozoologues du monde entier en mettant en ligne, sur Youtube, sur sa page Facebook et sur son site Internet les images captées avant-hier soir de même qu'une photo prise, elle aussi, avec l'aide du même téléphone portable.
BenJ a dit:Lorsque j'étais en terminale, nous allions avoir maths à la première heure dans une salle au rez de chaussée.
D'un élan collectif, on a fermé la porte de la salle et on a TOUT sorti dans la cour, en recréant exactement la salle (tables, chaises, poubelle, bureau du prof, hélas le tableau était accroché au mur).
Quand la prof a ouvert la porte, elle s'est retrouvée devant une salle vide, et je vous raconte pas sa tête quand elle nous a vus au loin, sages comme des images...dehors :roll: