Les coasters et votre.... sexualité?!

ThéoC.

Membre
26 Octobre 2006
4 964
130
33
Bien le bonsoir jeunes gens!

J'ai eu l'idée de ce topic (qui sera surement très éphémère mais bon...) hier sur la route, en revenant du lycée (faut croire qu'il y a pas assez de virages pour que je reste concentré uniquement sur la route :-D).

Je pensais, l'amour.... Si poétique soit-il c'est avec ses hauts et ses bas, tel un coaster!

Justement, si votre vie sexuelle avait le nom ou était un coaster, lequel serait-elle? :-D
 
Ma vie Amoureuse est comme un Inverted SLC Vekoma (bleu tornado)
Ma vie sexuelle est comme un Bon Flying Coaster B&M (Air)
Ma vie professionelle est comme un Wooden Coaster (Tonerre de zeus)

Voila  :mrgreen:
 
Un bon gros 4th Dimension serait assez représentatif (complexité), un peu intense quand même, on va dire que les G's je commence à les accumuler, maintenant Airtimes et Voiles noirs ça me connait bien.  :rire:
 
Ou un Cobra de Pax, imaginée et projetée depuis des années, mais non-concluante ;-)

Parler du bruit d'un B&M sur ce topic est de bonne vue ? :evil:
 
Pour ma part c'est Desert Race:

- le nom colle bien avec mon niveau d'activité :-D

- y'a des changements de directions  :secret:

- le suspens plane entre deux directions, comme sur les S-turns :mdr:
 
On va y inscrire les deux; dans le gens coaster Nemesis s'adapterait parfaitement je crois:

Terrain Coaster B&M, trés intense avec des belles spirales, des petites baffes de temps à autre, trés chaud en fin de journée et plus violent au dernier rang, une théma et un univers mystérieux qui en devient carrément bloque, dans tout çà, des harnais qui font pas de bruit (vous connaissez ma passion pour les harnais)...

Plancher rétractable, casiers pour les sacs, longue file d'attente défilant sous le coaster...
 
Pour moi c'est comment dire, euh, un family :-D !
Du plat, sans sensations, une bosse a petit airtime de temps en temps :rire: !
D'ailleurs en ce moment j'en voit peut être une au loin :-P... C'est peut être une idée, mais je n'espère pas !
 
C'est marrant ce topic...

Je n'ai jamais pensé à ca, identifié un coaster à la sexualité  :-D

Aprés la sexualité ce sont surtout des periodes, on a plus ou moins jamais la même selon les periodes...

En tant que Celibataire depuis peu, je profite en ce moment donc ma sexualité se resume a plein de coasters differents, plus ou moins bon ... :-D
Il y a beaucoup de Rock N Roller Coaster, c'est mou...il y a aussi beaucoup d'iSpeed, trés intense et trés rapide, que du bon...il y a aussi des longeurs facon Silverstar...enfin bon vais pas raconter ma vie  ^_^
 
J'aime quand la vie flotte semblable à un Flying B&M. D''ailleurs c'est comme ceci que je considère la vie et la sexualité.

Souvent je stress, tel un Vekoma qui tremblote sur un passage intense.
Mais c'est ainsi qu'est cette merveilleuse vie, comme les montagnes russes y'a des hauts y'a des bas, comme un accelerator il faut de la vitesse pour surmonter certains éléments.

Bref, j'ai pas du tout d'imagination !  :-D
 
Mes coasters et ma sexualité... ?

Un bon gros Katun, sans dessus-dessous, ça n'a ni queue ni tête ! (quoi que...)

Le lift est lent mais plus ça va, et plus ça monte  :D ! Bon, bien sur, pas de photo finish, mais quand on en sort on est pressé d'y retourner !  :-D

Halala Théo, quel farfelu celui là !  :police:
 
rallaa la sexualitée !

Pour moi c'est un hyper B&M !
Ensuite  ya un bon launch coaster intamin avant les break pour ensuite y refaire un tour  :evil:
Et ooopp un KK pour aller au 7e ciel  :-D
et pour finir, rien de tel qu'un EGF pour s'envoyer en l'AIR-time ...... !! :-D