Les coasters étranges

Ça ressemble pas mal à cet inverted mexicain..:

KingRCT3 a dit:
RCDB nous fait découvrir sur leur page Facebook un Inverted mexicain bien étrange !

22733_100654683304139_7838585_n.jpg


Vidéo onride

:?

:lol:

(T'aurais pu attendre un jour pour faire un up d'un an !)
 
On a là une wild-mouse avec un lift à spiral, façon Euromir ou Eurosat. Sauf que le support central ne bouge pas... :?

Et oui, parce que c'est en fait tout le coaster autour qui bouge. :-o

https://www.facebook.com/VHCoasters/videos/2350554345262551/

Littéralement une spinning wild mouse. 8-)

Egalement présent à Expoland, Daidarasaurus. no pas un dueling, ni un trueling... Mais un... cinq-eling ? :mort:
A 14:15 ci-dessous :

https://youtu.be/Je37xqoKBFU
 
Vu la longueur des trains et leur nombre ça devait avoir un débit abusé ces 5 coasters  :fou:
 
Rem10 a dit:
Vu la longueur des trains et leur nombre ça devait avoir un débit abusé ces 5 coasters  :fou:

Sauf que t'oublies un truc : C'est au Japon  :rire: :rire:

D'ailleurs c'est visiblement compter comme un seul crédit, une sorte de mega anneau de Möbius entre autre !
 
Pour l'histoire Daidarasaurus pendant son existence perdis 3 de ces circuits (les 3 avec un lift plus petit, laissant les deux qu'on voit le plus dans la vidéo) et les deux circuits restants ont été relié en un seul faisant de Daidarasaurus le coaster le plus long du monde avec 2340m de 1999 jusqu’à l'ouverture de Steel Dragon en 2000 (2479 m).
C'était aussi le second ride le plus long (en temps) du monde avec 6min+, le premier étant The Ultimate (Lightwater Valley, U.K.) avec 7min+ mais bien devant The Beast (King Island) et ces 4min+.
Si le coaster était encore en fonctionnement aujourd'hui, il serait toujours 2nd plus longs du monde temps et distance.
Mais bon, ça tient des records, mais ça reste bien nul :lol:

Aussi, Exploland c'est le parc d'où provient notre chère B&M The Monster !
 
https://www.youtube.com/watch?v=8AJQsX_oA1s

:?

Outre certaines parties inutiles, la heartline ratée et des bankings un peu foireux, c'est un coaster potable, mais c'est quoi leurs délires avec la (les?) station LOL
 
Pas mal celui là ! On adore la grande ligne droite, le banking dégueulasse et surtout les catwalks qui s'arretent au MILIEU du lift...  :mdr:. On doit cette merveille à MCC (le même qui nous a pondu une copie d'un SLC vekoma) . Il se trouve au parc "Journey to the west" à Huaian en chine.

 
Ca a l'air tellement fluide et ça fait tellement rêver  :mdr:

J'ai toujours été fasciné par les copies de SLC, il faut le vouloir pour copier les pires coasters qui existent  :-P
 
Rem10 a dit:
Ca a l'air tellement fluide et ça fait tellement rêver  :mdr:

J'ai toujours été fasciné par les copies de SLC, il faut le vouloir pour copier les pires coasters qui existent  :-P

En effet c'est vraiment un coaster mauvais de bout a bout.  Mais c'est pour cela qu'il est devenu célébre même chez les lambdas.
Quand tu fais faire du Black Mamba au meme lambda il en revient pas de la différence de confort, de fluidité ou d'intensité.

Copié un SLC c'est être un noob dans le domaine ou alors ils aiment bien va. Y'a des gens qui aiment de la merde, c'est leur droit le plus légitime en ce monde cruel hiiii
 
Ca a l'air d'être d'une violence vu comment la tête du passager bouge  :scream:

Je ne croyais jamais dire ça, mais un SLC ça a l'air smooth à côté de ça  :fou:

Même pour le +1 je crois que pas mal d'entre nous (dont moi) pourraient hésiter à s'infliger une torture pareil  :mdr: