Les créations NoLimits de Jmy

jmy2905

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6 Juin 2006
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Meuse
Euh... non ce n'est plus possible. C'est une réhab, il y avait différents dégradés de couleurs sur chaque élément. Et les 3ds ne me plaisaient plus... Il reste juste le tracé.
 
Alix n'aime pas AHG!  :-D Quand il demande le track pur, il demande le track sans AHG...
 
jrmy2905 a dit:
car je n'ai plus le tracé d'origine... et oui merci AHG  :nrv:
Apparement le track "pur" n'est plus de ce monde...


Sinon j'avais déjà vu t'es création jrmy, elles sont superbess...en tout cas en photo car je n'ai plus accès à CoasterSims, je ne peut donc pas les télécharger...Y'aurait-il un autre moyen ? Merci.  :wink:




 
nintendo-ouf a dit:
J'ai initié medusa à haïr l'AHG sur msn :-D

C'est juste que (à mon avis, vu ce que tu m'as dit dessus...)l'AHG, c'est comme les trainers sur RCT2: ça sert à rien.
 
Vous trouverez ci dessous mes anciennes créations...

"Donjon", un X-car comme Sky Wheel avec une thématisation...
http://rapidshare.com/files/162883032/Donjon__R___hydra54_.nlpack.html


"Poltergeïst", un X-car extented, toujours la même thématisation...
http://rapidshare.com/files/162886061/Poltergeist_Hydra54__M___hydra54_.nlpack.html


"Dueling Shuttles", 2 trains sur 2 parcours différents... Un timing excellent  :roll:
ATTENTION !!!
Pour que le ride fonctionne correctement, suivez cette démarche:

- Lorsque les deux trains ont dépassé le dernier "LIM" ( c'est à dire la zone verte ),pressez F12.
- Lorsque les deux trains sont immobilisés ( c'est à dire dans la zone rouge ),  pressez à nouveau F12.

Bon ride...
 
http://rapidshare.com/files/162886997/Dueling_Shuttles__F___hydra54_.nlpack.html


"Big Jump Tower", une tour S&S... 4 nacelles...
MODE D'EMPLOI

Lors de la simulation:
1. Attendez que toutes les nacelles arrivent dans la zone d'éjection.
2. Dès qu'elles sont toutes bloquées, pressez F12 ( remise des temporisations à zéro )
3. Pressez à nouveau F12 et c'est l'éjection!!!

A faire à chaque nouveau lancement...


Remarque:
Ne pas pressez F12 à aucun autre moment du cycle, ceci crée des buggs!

Bonne simulation!

http://rapidshare.com/files/162887437/Big_Jump_Tower__F___hydra54_.nlpack.html


"Water Tower", une mega drop... 8 nacelles...  de la bombe  :evil:
MODE D'EMPLOI

Lors de la simulation:
1. Attendez que toutes les nacelles arrivent dans la zone d'éjection.
2. Dès qu'elles sont toutes bloquées, pressez F12 ( remise des temporisations à zéro )
3. Pressez à nouveau F12 et c'est l'éjection!!!

A faire à chaque nouveau lancement...


Remarque:
Ne pas pressez F12 à aucun autre moment du cycle, ceci crée des buggs!

Bonne simulation!

http://rapidshare.com/files/162888788/Water_Tower__F___hydra54_.nlpack.html


Les fichiers sont tous en nlpack et ont un téléchargement limité... ceux qui ont un compte sur coastersims, allez les télécharger là-bas s'il vous plait... Merci de pensez à ceux qui n'en ont pas...
http://www.coastersims.com/parkmap.asp?Searchtext=hydra54&x=0&y=0&Action=Search


Voici une partie de la réhab... si tout va bien, il s'appellera "High Pressure"

 
medusa a dit:
Alix n'aime pas AHG!  :-D Quand il demande le track pur, il demande le track sans AHG...

Pour mon nouveau ou plutôt ancien track, je l'ai passé totalement sur AHG, et pour ceux qui trouvent cela un peu trop facile... faut essayer avant de dire que nous sommes des faignants :-D parce que ça donne du fil à retordre...
P.S. je ne vous en veux pas et Alix ne prend pas ça pour une attaque personnelle...

Pour ceux qui ont déjà téléchargé les différentes attractions, je viens de m'apercevoir qu'il manque le mode d'emploi.
Je viens de l'ajouter dans le topic des téléchargements...
 
Argh, pour relancer le débat: je ne dis pas que les gens qui utilisent l'AHG sont des flemmards ! Non, mais l'AHG ne représente pas le niveau sur NoLimits de quelqu'un... C'est tout et c'est la vérité.
Comment noter un track fait sur l'AHG par exemple ? Je dois avouer que j'ai du mal personnellement... Surtout sur CS, où il faut donner une note pour la "building technic", or je ne vois pas comment noter ça, sans avoir de preuve de son niveau. BREF !
 
Maurer Shöne Gmbh et Intamin se sont associés pour un projet appelé "High Pressure". C'est un X-car avec une extension, propulsé par une catapulte Intamin... :mrgreen:





Les textures ne sont pas toutes définitive...
 
"The Flying Machine" est un coaster intense, créé pour monter en puissance et vitesse avec de fortes accélérations...
Les caractéristiques du projet CW :
Hauteur: 55 m
Longueur: 1170 m
Vitesse max: 100 km/h
G verticaux: -0.8g
G latéraux: 1.3 g
G accélération: 4.4 g

De nombreux éléments qui vous feront perdre tout sens d'orientation...
          ( track présenté sans supports et sans map )
http://www.dailymotion.com/swf/k1nsQVTLXbid1NSdvC

 
Voici The Flying Machine v1.0



et The Flying Machine v2.0



Personnellement, la v2.0 c'est la "Best"  :rire:
Sinon le projet s'appellera surement "Jet Stream"...