Les créations NoLimits de Museisthebest

museisthebest

Membre
8 Juillet 2008
624
0
30
Suisse
Bon, puisque que pas mal de monde montre ses créa sur ce forum, je m'y met aussi ^^.

On commance par Sunshine, un accerelator intamin dont je dois encor finir les supports.

Donc, je vous le mets en téléchargement dès que je l'ai entièrement terminé :wink:

Mais voici quelques belles photos pour vous faire une idée









Voilà, je vous présenterai bientôt ma dernière création :wink:
 
De même qu'Alix, j'ai hâte de tester ce track. Tes screens sont superbes, même si j'aurais un reproche à faire sur le cadrage puisque les éléments que tu veux nous montrer sont coupés (on ne voit pas le haut du loop, la "droite" du cobra roll) ;).
 
C'est vrai, j'ai fait quelques fautes de cadrage... J'esseyerai de ne plus en faire ^^. Merci pour ta remarque :-)

Donc, j'ai terminé les supports et fait la très légère théma:wink:

Pour les supports, ils sont tous fait maison, sauf ceux du launch et des freins de fin de parcour. Et ils sont différent un peu tout le long du ride car je suis encor en pleine découverte de ces supports perso :wink:

Pour la théma, elle est très légère. Quelques rochers, des buissons et des palmiers... Je fait avec ce que je trouve car sketchup :roll:...

Et pour le ride, je n'utilise pas l'AHG, donc il y des accous et les G ne sont pas parfaits (une fois dans le jaune à l'entrée du cobra roll...), mais je suis content de mois :-). J'observe que je m'améliore de track en track (comme tout le monde je pense.)

Pour ceux qui ont No Limits, vous pouvez le télécharger à cette adresse : http://rapidshare.com/files/234811037/Sunshine.nlpack.html

Pour les autres, des photos et une vidéo arriverons dans l'après-midi ou ce week-end :wink:

Voilà, tout les commentaires sont la bienvenu :-)
 
Me revoilà avec ma toute dernière création nommé Hyksôs

C'est un très grand (près de 2 km/h) wooden GCI sans grande théma, juste de la végétation genre Sierra Nevada.

Sur ce coaster, je me suis surtout consentré sur le layout. J'en voulais un qui soit fidèle à la réalité, qui pourrait presque en être un. Mais cela dit que je ne me suis pas trop attardé sur les G , surtout latéraux, donc ils sont loin d'être parfait. Mais il n'y a qu'un seul endroit ou les G passe en jaune. C'est au dernier, à l'airtime du first drop. Mais bon, c'est pas la fin du monde.

Sur ce, passon aux photos.



Le logo.



Depuis le haut du très raide first drop.



Les freins, le first drop, la paris final et la gare.





Lift





Voilà pour les photos. Pour ceux qui n'ont pas Nl, je ferais une vidéo prochainement :wink:

Pour ceux qui ont No Limits, voila le lien pour le télécharger

http://rapidshare.com/files/234806549/Hyks_s.nlpack.html
(si le lien ne marche plus, dis le moi :wink:)

J'ai utilisé, pour la seul théma, les rochers qu'a créé Coaster addict pour son incroyable création : Gaïa que vous pouvez télécharger ici :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/rqu81ib3

J'ai n'est plus qu'a vous dire : Bon ride ! Et n'oubliez pas de venir me dire vos critiques ici :wink:
 
Des à-coups mais j'ai pris plaisir a rider tant le ride est sinueux...à la GCI  :-)
 
Merci :-) Et c'est vrai qu'on se prend encor un bon nombre de baffes dans mes tracks, mais je pense que ça va s'amélioré avec le temps :-)
 
Pour avoir ridé tes deux tracks, je les trouve honorables, au moins supérieur à la moyenne des tracks français  :evil:

Moins d'acoups et plus d'originalité, voilà les choses à améliorer en premier.

PS: la chaine qui s'arrête avant le sommet du lift ---> :nrv:
 
Je ne m'attendais pas à un commentaires pareils de ta part. Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Et j'espère m'améliorer niveaux à-coups, et quand je maîtriserai bien, j'essayerai de faire de truc original, comme toi :-P :rire:

Et pour la chaîne du lift, j'ai trouvé comment faire pour qu'elle ne s'arrête :-D$

Merci aussi à toi, Stitch, pour ton commentaire :-)