Les créations NoLimits de yann944

yann944

Membre
4 Janvier 2009
73
0
Hello tout le monde,

Un peu plus de 3 ans après ma dernière création sur NoLimits/RCT3, j'ai décidé d'essayer de refaire des coasters sur NoLimits.

Pour nouveau coaster, j'ai choisis de faire un hyper B&M.
C'est la première fois que j'essaye d'en réaliser sur NoLimts.

Voici une image du layout (qui est quasi terminé) :

Sanstitre-7.jpg



Toutes les remarques sont les bienvenues. :wink:
 
Haha, un autre come-back artist comme moi :)
Welcome back, donc.

Le layout semble plutôt de bonne facture, classique, mais bon. (En même temps, faut pas chercher trop compliqué quand on reprend)
Une chose me gène un peu par contre, c'est que les parties du coaster me semblent légèrement déséquilibrées, le tracé après les freins de mi-parcours m'a l'air plus court. Alors ce n'est pas forcément un problème (après tout, Hulk à Universal Studios n'a qu'un Flat Spin et un virage après le mi-parcours), et peut-être que le train est plus lent sur cette partie du circuit.

En deux mots : bon début !
 
portemine a dit:
Haha, un autre come-back artist comme moi :)
Welcome back, donc.

Le layout semble plutôt de bonne facture, classique, mais bon. (En même temps, faut pas chercher trop compliqué quand on reprend)
Une chose me gène un peu par contre, c'est que les parties du coaster me semblent légèrement déséquilibrées, le tracé après les freins de mi-parcours m'a l'air plus court. Alors ce n'est pas forcément un problème (après tout, Hulk à Universal Studios n'a qu'un Flat Spin et un virage après le mi-parcours), et peut-être que le train est plus lent sur cette partie du circuit.

En deux mots : bon début !

Merci pour ton retour.
Il est vrai que c'est pas facile après 3 ans de se remettre à NoLimits.

Tu trouves le layout trop classique ? J'ai essayé justement de varier un peu d'un hyper B&M où le layout est presque rectiligne. J'ai essayé de mettre des courbes par-ci par-là.

Pour les middle-brake, je me suis longtemps posé la question, si je devais les maintenir ou pas, et après avoir regardé certains layout d'hyper B&M, je me suis aperçu que ça arrivait assez souvent de les voir presque à la fin du parcours.
 
Voici la suite avec le début des supports. Je fais des essais, certains supports pourraient changer.

Sanstitre-9.jpg