Les créations RCT2 de alex83 - Greeceland Park Resort

A

alex83

Guest
Bonjour à tous,

Je suis nouveau enfin sa fait déjà depuis au moins 3 ans que je me suis inscris sur ce site mais je n'ai jamais créer ou commenter un topic, donc voilà je me lance pour vous présenté un projet que j'ai créer il y a assez longtemps mais que je continue actuellement. Je voudrai juste vous dire que mon inspiration sur ce projet est tiré d'une attraction connu que j'ai téléchargé sur un site > Poseidon (by Matze & Ruben) ohne Wacky Worlds, et lorsque j'ai commencé à joué cette partie je me suis dis pourquoi pas continuer le parc dans le thème de la grèce d'où le nouveau nom du parc:

Greeceland Park Resort​


Voici Greeceland Park Resort  Avant/Après
L'attraction en bas à gauche (2ème image) est une nouvelle attraction en cours de thématisation qui s'appelle >
Athéna The Ride

Ne vous inquiétiez pas il y aura d'autres images pour que je vous explique de quelle attraction il s'agit, leurs nom etc...



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
PS: Je ne trouve pas dans mon disque les images que j'ai capturé, si vous pouviez m'aidez afin que vous voyez mieux les images merci d'avance ...
 
C'est très joli :wink:

Mais le quartier grec me fait beaucoup penser à celui d'EP, le water coaster bleu avec le même parcours, le youngstar derrière, le monorail aussi... :-)
 
Oui tu as raison c'est en fait une reproduction de Poseïdon avec le monorail, et le youngstar est tout simplement Pegasus d'EP, je sais pas si ta remarqué aussi mais j'ai également reproduit Journey to Atlantis en bas à droite (gros batiment blanc) ...

Désolé mais je ne pourrais pas vous montrer d'autres images aujourd'hui car je ne suis pas là de la journée, et ni ce soir parce-que je vais aller voir Le Choc des Titans en 3D  :wink: (Hors sujet)
 
Merci,
disons pour moi le thème dans un parc est très important car c'est ce qui m'est en valeur chaque attraction est donc la beauté du parc  :wink:
 
Petit topo en attendant les images ...

Greeceland Park Resort comporte 11 attractions:

Légende:
-Athéna The Ride (du type Dragon Khan )
-La Légende d'Hercule (Top Spin)
-La Malédiction de Cassandre
-Poseïdon
-Pegasus
-EN GRIS: Le Tonnerre de Zeus
-Medusa (Rafting)
-Journey to Atlantis
-Le Lac des Cygnes
-Pegasus Junior (carrousel) < on ne la voit pas

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
C'est très joli, bravo! J'ajouterais cependant une petite touche au niveau du sol : créer quelques collines, quelques creux tout autour afin de faire un terrain plus réaliste.

Je suis vraiment content de voir un autre joueur RCT2 sur le forum! Mon topic sur mes créations sur RCT2 a coulé faute d'intérêt de la part des autres membres, j'espère que ce topic ne subira pas le même sort ...

Sinon, tu dois trouvé tes captures d'écrans dans C:/Program Files/Infogrames/RollerCoaster Tycoon 2 si tu utilises la fonction "capture d'écran" dans le menu "Options" du jeu. Sinon, tu peux toujours faire une capture d'écran "manuelle" du jeu, puis faire Ctrl + V sous Paint, et il ne te restera plus qu'à enregistrer le fichier.
 
Merci à tous pour vos commentaire et surtout merci à Bob pour m'avoir aidé concernant les captures d'écrans car j'ai trouvé ! donc bonne nouvelle je vais pouvoir vous montrer les images de mon parc !  :-)
 
Juste une question, pourquoi le site n'accepte pas de poster les photos ? le type de fichier est BMP comment le convertir?
 
Solution 1 :
Tu les ouvres avec Paint et tu les enregistre en JPEG pour les convertir, ainsi tu pourra les joindre au message directement depuis CW

Solution 2 :
Tu les heberge chez un hebergeur d'image comme Photobucket ou Imagup et tu copie/colle les lien dans ton message. Dans ce cas pas besoin de convertir le type de fichier.

:mrgreen: J'attend les screen avec impatience !
 
Merci Arofly, juste vous montrer une image de meilleur qualité du parc ... (je vais m'absenter pdt 1h)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Alors voici le moment que vous attendiez tous !

Tout d'abord l'entrée du parc devant/derrière

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Athéna The Ride en cours de construction, ce n'est pas fini bien sur, donc là je vous montre le parcours en général

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Athéna The Ride + la gare de derrière > cette partie sera en dark ride donc avec la théma qui va bien

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
La gare donc qui reproduit le Temple d'Athéna  :-)

Dite-moi juste si elle n'est pas trop chargé ou quoi et si il y a des modifications a faire, parce-que moi je ne suis pas très convaincu ...

... et enfin la sortie de l'attraction

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Voici "La Légende d'Hercule"

PS: désolé pour le vomis à la sorti de l'attraction, mes employés s'en occupent actuellement  :wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Nous arrivons au quartier grecque avec la gare du monorail (vu de devant et de derrière)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]