Salut à tous!
Je vous présente mon nouveaux projet sur RCT3 nommé:
La Foire Internationale:
(durant ce projet je serais dans la peau du gérant et organisateur de ce projet novateur).
Voilà après 3 ans d'acharnements mon projet va enfin aboutir! Ce projet se nomme la Foire Internationale. Mais vous allez me demandez c'est quoi la Foire Internationale?
Eh bien.. Cette fête foraine nommée "Foire Internationale" est une foire qui aura lieu tous les 3 ou 4 ans durant 3 mois (ou moins selon les forains), qui réuniras des forains du monde entier! Oui oui vous avez bien entendu! Il y aura donc des métiers forains des 4 coins de la terre! Ce projet a mis un temps fou à voir le jour car, moi est mon équipe avions plusieurs problèmes:
Il nous fallait un terrain assez grand pour pouvoir accueillir tous les forains et il nous fallait un minimum de forains! Mais bon après 3 ans de travail nous avons réussi à réunir, déjà un petit nombre de participant!
Avant de vous énumérez les métiers présent (sûr d'être présent à 100%) voici une photo du terrain que nous avons pu acheter:
Nous avons comme on peut le voir commencé à goudronner pour faire de chemins distincts. Ce n'est pas fini évidemment!
Maintenant que ceci est dit voici la liste des métiers qui seront sûrs d'être présent (le pays du métier est indiquait entre les crochets):
- Air Raid [USA]
- Break Dancer [Allemagne
- Drop Zone [UK]
- Super Drop [Italie]
- Crazy Dance [France]
- Flic=Flac [Allemagne]
- Kamikaze [Portugal]
- King [UK]
- Moon Walker [Allemagne]
- Over The Top [USA]
- La Roda [Portugal]
- Shake IT! [Pays-Bas]
- Rotor [UK]
- Surf [France]
- Tagada [Espagne]
- Skater [Allemagne]
- Traumboot [Pays-Bas]
- Vula Viking [Italie]
- The Zipper [USA]
Et la liste des coaster sûr d'être présent:
- Toboggan [France]
- Roller Coatser [France]
- Funky Mouse [UK]
Voilà voilà. pour finir voici quelques photos des premiers camions qui viennent d'arriver (depuis le temps que j'attends ce moment!!):
Le Break Dancer est fidèle au poste!
Je crois que ça c'est les camions de la Super Drop...
Et cela j'ai demander c'est le King!
Voilà c'est tout pour aujourd'hui. A demain pour la prochaine MAJ!