Les Créations RCT3 et NL2 de Mat007

mat007

Membre
6 Juin 2012
104
51
Bonjour a tous.

Donc voila je décide d'inaugurer mon topic de création en commencent par un screen de mon coaster pour le concours:

shot0073m.png
 
La théma a l'air suberbe.  :-P On pourrait avoir plus de photo du coaster? Parce que là, j'arrive pas à distinguer quel modèle c'est.
 
Même coaster, mêmes barrière, mêmes lampadaires (au début). Nos deux créations ont déjà pas mal de points communs rien que sur une photo.
Sinon c'est jolie mais on ne voit pas grand chose. :-)
 
Donc voila je vous présente Rock Mountains qui est un junior boomerang .

rocksmountain.jpg


shot0082u.png


shot0084.png


shot0085.bmp


shot0081j.png


shot0083.png
 
C'est vraiment super. Mais ta file d'attente a-t-elle besoin d'être entièrement recouverte, Parce que là, je trouve qu'il y beaucoup de toits. A part ça c'est génial.  :mrgreen:
 
Et donc voila Forest Coaster un coaster que j'ai commencée il y a une semaine et que voici quelque screen.

shot0087e.png


shot0086yj.png


shot0088.png
 
Merci pierre-ep. Sinon j'ai un peu avancer sur le coaster, voici quelques screen:

shot0089q.png


shot0090j.png


shot0091o.png
 
ben dit donc, je suis vachement impressionné. Ça rend super bien la nuit.  :mrgreen:
 
Quelque nouveaux screen avec notamment la gare qui n'est pas aménagée et le lift:

shot0092.png


shot0093t.png


shot0094.png


shot0096x.png


shot0097.png


shot0098j.png
 
Donc je reviens avec quelques semaines d'absence pour montre Forest coaster, qui est donc un spinning coaster et qui est maintenant terminer mais en attendant la vidéo voici quelques screen:

3dsg.png


tmni.png


knpv.png


ipe.png


6w7o.png


3a5.png


8o9.png


54l.png
 
C'est vrai et c'est dommage car on ne peut pas apprécier le  ride.  :| Sinon au images que tu as postées, ton coaster est vraiment superbe  :-o
 
Bon je déterre mon topic de création et pour cela voici une dive machine B&M, c'est mon premier coaster sur NL2 et j'en suis plutôt fier pour un début.

0975.png


35ds.png


nte7.png


hbyc.png


zyqq.png
 
J'aime bien les couleurs et le layout est très sympa . Par contre t'as un sacré passage sous terre après la seconde drop!