Les parfaits Walibi Fan ont besoins de votre aide !

werner

Membre
2 Octobre 2009
126
0
28
Bierges
www.worldofcoasters.net
Salut à tous !

Les parfaits Walibi Fan participent au concours de Walibi !  :-) Pour nous aider à gagner, c'est très simple ! Il suffit d'aller sur ce lien Facebook qui est donné ci-dessous et de mettre j'aime !! Un grand merci à vous tous, sachant que les entrées gagnées seront pour des concours réalisé par les parfaits Walibi Fan !  :wink:

http://www.facebook.com/Walibi.Belgium?v=app_2392950137#!/photo.php?pid=298039&op=1&o=global&view=global&subj=20116456275&id=100000413118074

Merci à vous !  :wink:
 
johnmichel a dit:
Hello,
ben tant qu'a faire autant mettre j'aime a ma photo, un a380 que j'ai offert a walibi pour leur 35ans

http://www.facebook.com/photo.php?pid=1341568&l=99a03355f7&id=1028884870

Merci beaucoup :D

Dommage pour le Walibi qui saute et qui par la même occasion recouvre deux trois fenêtres, tu aurais pu mieux découper cette partie là sinon c'est bien fait, c'est assez propre  :-)

Edit: Les miens, je ne sais aps si je garde où pas le Kangourou  :-P :

wali2.jpg


test19x.jpg


Je ne sais pas lequel vous préférez  :-)
 
Merci à vous tous !  :mrgreen:

Même à ceux qui n'ont pas de compte Facebook, ça fait super plaisir de voir que vous vouliez nous aider, etc..!

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Et oui, nous sommes déjà à 51 j'aime en moins de 10heures !!!  :rire:

Continuez comme ça et nous allons gagner ! Faites passer, faites tourner !

Car le concours ce termine demain à midi précis !

Un tout grand merci à vous tous !!!  :-) :-) :-)
 
Salut !

Dîtes j'ai énormément besoins de votre aide ! Le concours Walibi se termine dans moins de 20min !!! Est-ce que vous seriez m'aider ? :-) .. Il faut juste aller dans mes photos, prendre la première et mettre "J'aime" :) .. Merci beaucoup  !  :-)

Voici le liens de mes photos : http://www.facebook.com/?ref=home#!/photo.php?pid=298039&op=1&o=global&view=global&subj=100000413118074&id=100000413118074

Sinon aller ici : http://www.facebook.com/?ref=home#!/photo.php?pid=298039&op=1&o=global&view=global&subj=20116456275&id=100000413118074

Et si ça ne marche pas vous devez d'abord aimer le groupe  :wink: Merci beaucoup beaucoup beaucoup  :-)
 
C'était quand même dégoutant de savoir que certains montages totalement AFFREUX ont remporté beaucoup plus de voix que des montages propres et soignés ...  :roll:
 
Jayzz a dit:
C'était quand même dégoutant de savoir que certains montages totalement AFFREUX ont remporté beaucoup plus de voix que des montages propres et soignés ...  :roll:

Surtout celui d'une certaine Lolita... :x
 
Mais c'est bien, car en même temps des gens se lient d'amitié, Julien a des contacts maintenant et devient une icône auprés de pleins de jolies filles....N'est-ce pas Julien? fais pas ton timide, fonce !











:evil:
 
chicken a dit:
Mais c'est bien, car en même temps des gens se lient d'amitié, Julien a des contacts maintenant et devient une icône auprés de pleins de jolies filles....N'est-ce pas Julien? fais pas ton timide, fonce !
:evil:
:mdr:


Oui je suis devenu un buzz sur facebook grâce à cette photo publiée sur le facebook de walibi :
37614458272466275201164.jpg



Comme par hasard il n'y a que moi qui reçois des demande d'ajout... Mais malheureusement et j'avoue, pas toujours de bon ajout ! Oui le pire que j'ai eu est ce monstre ce truc là :
EDIT Modo Cham : Je pense que tu n'aimerais pas que ta photo se retrouve sur un autre forum pour qu'on se foute de toi, alors merci de ne pas recommencer ceci, ton compte facebook et ce qui s'y passe ne regarde pas tout CW.

Quasimodo au féminin ! De suite elle vient me parler et tout, puis j'explore ces photos et 2 minutes après en voyant ces clichés d'une rare laideur je la supprime. Tout de suite elle m'envoie un MP : "accepte moi stp juju jdois te parler" !
Genre on c'est parler 20 secondes et elle me parle intimement et tout ! Une malade quoi  :-D
Aller hop, bloquer on en parle plus  :evil:

Par contre quand j'étais à walibi et bien j'ai une bombe au féminin qui m'a aborder, aoutch j'ai failli en perdre mes mots
redface-1621.gif

I'm a sex victim !
_______________

Je recoii la place a la maison dans la semaine, 31€ d'économisé :-P  Je pense y aller à halloween et avec mon magnifique tee-shirt qui plait au femme ^_^
 
T'étais surement pas obligé de poster ca photo et de raconter ce qui s'est passé en privé  :mrgreen:  :police:

Mais sinon, félicitations !