Les pubs, concours et affiches publicitaire bizzare de nos parcs préférés

Clemox

Membre
6 Janvier 2010
96
0
27
agglomération de Dunkerque
Alors voila, j'ai remarquer que les parcs font parfois des concours, pub ou encore affiche assez bizzare voir délirante
Comme ce que je vient de recevoir par la Poste un poster d'ANUBIS le dernier joujou de Plopsaland la Panne qu'il faut que j'affiche sur ma fenêtre pour que les passants la voyent puis je dois aller sur internet dire que je l'ais fais et si je suis chanceux je peux gagner 4 places pour Plops utilisable quand je le souhaite  :-) et si je ne gagne pas je peux quand même me contenter du joli bon de reduc que j'ais eu avec le poster

Alors a tous ceux qui ont été victime de ce genre de concour, pub ou autres exprimez-vous !

 
Hé , je vais recevoir un poster d'Anubis alors  :-D
En même tant vu ou je suis , peu de gens risque de regarder vu ma situation géographique , mais bon un bon à donner c'est pas mal , on pourra se voir à plop  :-D
 
Bon et bien cool d'avoir un poster de bibis qui m'attends à la maison  :-) (je vais quand même essayer de gagner des places pour la family)

Sinon moi niveau coucours j'ai déjà gagné une place pour walibi belgium qui m'attends à la maison, suite à un montage vidéo assez simplet mais que le personnel de walibi a apprécié... Donc je pense revisiter gratuitement le parc à halloween :-)
 
Le plus grand flashmob de France a Disneyland Paris le 13 novembre devant l'entrée du parc !
A regarder sur TF1 dans "Les stars se dépassent pour ELA 2010" avec Nicos  :-D
(Disney ne sait plus quoi inventer ! :mdr: :mdr: :mdr:)
 
Clemox a dit:
Le plus grand flashmob de France a Disneyland Paris le 13 novembre devant l'entrée du parc !
A regarder sur TF1 dans "Les stars se dépassent pour ELA 2010" avec Nicos  :-D
(Disney ne sait plus quoi inventer ! :mdr: :mdr: :mdr:)

Bah perso, j'aurais bien aimé participer à ce flashmob (j'aime beaucoup danser et alors en plus devant Disneyland), ça doit être vraiment sympa de danser tous la même chorégraphie dans un immense groupe, c'est toujours un truc qui m'a tenté !
(Comme les comédies musicales, ca serait génial que la vie soit une comédie musical, genre pour n'importe quelle occasion tout le monde se met à chanter et danser, etc...)  :-D

Mais bon, les horaires étaient...  :-(
 
Clemox a dit:
(Disney ne sait plus quoi inventer ! :mdr: :mdr: :mdr:)

C'es pas vraiment Disney, mais plutôt TF1. Disney n'a fait qu'accepter l'truc (un peu de pub, c'est toujours bien !).  :wink:

Le flashmob sera sur la musique de Stromae : "Alors on danse".

Si vous aimez Stromae (ou pas), sachez que l'entrée est gratuite (à 21h ou quelque chose comme ça, hein  :-P) pour les participants qui sont inscrit au flash mob.