Les tours: differences entre les attractions.

mamydoo a dit:
Voilà pour toi nintendo-ouf. :wink:

Désolé j'ai pas regardé la vidéo tout à l'heure ! Merci en tout cas.

C'est un truc de malade cet ancien système :fou:
Surtout quand le train s'arrête en bas après la chute et redescend en gare grâce à un drôle de système de rails. Assez spécial... :-P
 
Sûrement un type de free fall construit par Maurer, sinon pourquoi posterait-il ça ici ? :roll:
 
Je reviens de Isla Magica à Séville (un coup de bol car une rare journée avec le soleil), et coté tour, pas terrible, .. le desafio n'est pas très haut et c'est bof bof). En plus c'est pas terrible à voir, ça fait léger.
 
gaga_lefou a dit:
Surtout sur les Gyro Drop qui me paraisent meilleur niveau chute que les simple Free Fall. ( peut-etre parcequ'il y a plus de poid )

Je ne pense pas car selon je ne sais plus quelle loi physique, deux corps de poids différents tombent à la même vitesse... Ce qui joue, c'est la prise au vent, et je pense que les gyros en ont plus par rapport à une free fall classique.
Ce qui intensifie certainement la chute, c'est le stress du rider. Plus le temps d'attente est long, plus la tour est haute, plus le rider va stresser, et donc flipper...
Enfin c'était mon cas sur le Giant Drop de dreamworld, car l'airtime du fear fall de Rainbow's End est certes, très bien, mais la tour n'étant pas assez haute et l'attente pas assez longue, je n'ai pas plus flippé que ça...
Autre chose, la tour de rainbow's end n'a que 4 place à côté des 8 de sa voisine australienne, ce qui peut être plus intimidant.
Pour revenir aux gyros, je pense que c'est plus impressionant, et c'est pour celà que la chute parrait plus intense...