Les voitures de parkfans-coasterfans

9 Avril 2010
286
0
Metz
Salut a tous.

Je crée ce topic pour voir avec quels engins les parkfans-coasterfans s'acheminent de parcs en parcs.

Personnellement, je suis très heureux je viens d'avoir la confirmation de vente d'un renault scenic de 2006 (le modèle 5 places) une voiture que je recherchais pour ces raisons : 5 places : MEETINGS  :rire: et Régulateur de vitesse? : jusqu'au bout du monde tranquil ! (Ah efteling... Xd)

Bref les parcs ça va donner  :-P

Et vous?
 
La Mondeo de mon père a fait de la route.
(Pour aller à Europa-Park , Port-Aventura , Disneyland et les autres Français.)

2935745_1.jpg

J'espère que ce sera ma futur voiture 8-)

Avant , il avait encore une vieillerie pas possible.
Que l'on appelle Zx :evil: qui ne faisait que des aller-retour Colmar-Europa-Park
(Une fois Disney quand même , Port-Aventura elle n'aura jamais vue :cry:)
Ou alors Thorpe Park avec une VW Golf :lol:

Maintenant il veut remplacer la Ford par une Mazda 6.
En espérant que la Mazda ira voir plus de parc :evil:

Voila voila ... :rire:
 
Pour moi, c'est la classique 206 (verte bouteille), comme celle-ci:

eaf009f6f2c15afad45416f402345160-1-7.jpg


... et il n'y passe que de la bonne musique contrairement à la vidéo ci-dessus  :evil:
 
On dirait une bande de Jacky touch  :-D

Bref, pour moi c'est une Grande Punto. Je sais déjà ce que vous en pensez... c'est FIAT  :-P
 
Je bouge avec ça:


:-D

Plus sérieusement voila mes deux véhicules pour bouger:





Bien pratique tout ça!!
 
Jli7 a dit:
Le bout du monde est à 2H30 de chez moi :-D

Personnellement la voiture je m'en fou tant qu'on a une ambiance comme ça dedans  :evil: :
Coastersworld en voiture !

MDR, l'ambiance de fou, c'est bien marrant mais pauvre Jules, il n'a pas l'air d'apprecier  :evil:

Bah moi sinon c'est une Opel Astra GTC

opel_astra_gtc.jpg


3 portes mais ca peut emmener du monde, bien que dans le Sud il n'y a pas de parc à visiter donc pas de meeting  :-D

Elle m'a emmener jusqu'en Italie avec Goms avec un petit problème d'huile arrivé à la frontière ( bouuu, j'ai pas verifier le niveau  )

 
Une mini pour ma mère (ma future voiture, dans 7mois  :-P):
img0227copy.jpg



Et un Navara pour mon père mais en Gris et avec un Hard Top:

080718navara01dh7.jpg


Je prie pour que vous n'ayez jamais à faire plus de 150km dans un Nissan Navara, c'est encore pire niveau airtimes que Goliath  :idiot:


 
gaga_lefou a dit:
Elle m'a emmener jusqu'en Italie avec Goms avec un petit problème d'huile arrivé à la frontière ( bouuu, j'ai pas verifier le niveau  )

Ca ne m'étonne même pas....quand je pense qu'on est allé en Italie avec ta SEAT et qu'il y avait a peine 1 bar en pression des pneus...

Plus tard je vous posterais une tof de la Lady tuture :)
 
Ma voiture me l'a fait aussi, panne dès le début du trip en Angleterre donc in a fallu se débrouiller sans. C'est une Clio 2 phase 2, ancienne voiture de société. Mais des trips avec elle ce ne sera plus que sur de courtes distances dorénavant, je n'ai plus trop confiance en elle.
 
Minijul a dit:
Bien tenté le coup de la panne, un grand classique  :mrgreen:

C'etait pas réelement une panne mais le voyant de l'huile qui c'est eclairé à 6h00 du mat sur la route quand la voiture a chauffé...trouver une station essence, remis un peu d'huile et tout est repartit comme sur des roulettes !

Je ne suis pas de ce style à faire le coup de la panne noméo !!

Syl le Gandaharien a dit:
Ma voiture me l'a fait aussi, panne dès le début du trip en Angleterre donc in a fallu se débrouiller sans. C'est une Clio 2 phase 2, ancienne voiture de société. Mais des trips avec elle ce ne sera plus que sur de courtes distances dorénavant, je n'ai plus trop confiance en elle.

Qu'est ce qui est arrivé exactement ?
 
Voici pour moi !
Une voiture d'année 2000 coloré comme je les aimes !
Une aérodynamisme assez courte pour plus de vitesse !
Un moteur de 900 chevaux !
Une accélération de 0 a 100 en 3sec .
Peu transporter des VIVRES et bien sur peu allez en meeting !!!!!



Uploaded with ImageShack.us
 
Diablo35* a dit:
Voici pour moi !
Une voiture d'année 2000 coloré comme je les aimes !
Une aérodynamisme assez courte pour plus de vitesse !
Un moteur de 900 chevaux !
Une accélération de 0 a 100 en 3sec .
Peu transporter des VIVRES et bien sur peu allez en meeting !!!!!





Uploaded with ImageShack.us

Ca me rappel la signature d'un Membre que j'aimerais fortement rencontrer un des ces 4 ça  :wink: