[Lewa Happy World] 闪电 - Mega Coaster Mack (2015)

Non il n'y a rien de précis dans ce concept-art, regarde la descente. :-D
Et puis c'était l'avant projet pour Liseberg ; maintenant qu'Helix est construit, ces plans ne sont plus d'actualité.
 
Surprise, en plus du megacoaster Mack avec son looping géant et du mine train Golden Horse "Pioneer Mining", on aura également droit à la première copie chinoise ... d'un boomerang Vekoma ! Je vous laisse admirer l'oeuvre :

Lewast6.jpg


Lewast2.jpg


VH
 
Après le mine train Golden Horse et le boomerang BSA (et en attendant les autres : SLC Golden Horse entre autres), voici venir la future star du parc de Xian ....

Le futur plus gros coaster Mack au monde ! Avec un looping vertical qui devrait battre le record de Full Throttle :

Macklewa3.jpg


Macklewa2.jpg


Macklewa1.jpg


Les photos ne sont pas d'une qualité extraordinaire, mais à priori, ce sont bien les rails aperçus à l'usine Mack dans le reportage diffusé sur Numéro 23 récemment.

Source : VH
 
Un énorme looper Mack (60m et des bananes, si je ne m'abuse...), avec en guest star le plus gros looping vertical au monde... Voilà qui est alléchant :-)
 
J'espère que ça ne sera pas un "coaster à record" avec un layout sans intérêt. En tout cas si ils nous pondent un Mega casoter custom de grande taille avec un layout digne d'Helix ça sent la grosse tuerie !!! Mais pas pour nous français... Ca aurai été mieux que ce soit la nouveauté du PA  :-D
 
Waou !! Très très impressionnant. Une descente vrillée un peu comme le projet initial de Helix, le looping le plus haut du monde, et une série de bosses en out and back ... C'est vraiment appétissant, je pense que je vais laisser encore passer un an ou deux et que je vais sérieusement envisager un retour en Chine ...
 
C'est vrai que c'est assez surprenant,  là on dirait un layout B&M avec tous ces camlbacks. Mais la drop twistée et le loop apportent la touche Mack, même si pareil c'est un peu bizarre de voir Mack se lancer pour la première fois dans un gros coaster à sensations.  Mais c'est de bonne augure pour la suite, vu qu'on risque de retrouver pas mal de modèles de ce genre là en Europe dans les années à venir .
 
WAOW ! Ca promet ! De l'airtime, de l'hangtime, de la vitesse et une énorme descente... Que demande le peuple ? :lol:
Pourquoi est-ce que c'est en Chine ? :cry:

Sinon, c'est moi ou la 4ème bosse (celle après le premier demi-tour) est un Zero-g roll ?
 
Avec Helix voici leur deuxième création qui promet d'être une tuerie  :-o en plus ce confort et les barres Mack  :love: . Fan de ce layout  :mrgreen:
 
C'est bien un Zero G, regardez le support !
Donc, Loop, ZeroG, gros camelback et drop twisté ! Génial tout ça !
Par contre j'arrive pas à voir si il y a une heartline ou pas... Enfin j'ai pas l'impression d'en voir une, et je trouve ça dommage. Mais bon, avec un layout comme ça, je vais vite arrêter de me plaindre  :-D
 
Bien beau layout en effet!

Cela dit, on risque pas d'avoir un débit pas top? Parce que entre tous ces gros camelbacks je ne vois pas de MCBR... Et le layout a l'air bien long quand même!
 
La légende sous la photot parle bien de 2 inversions, donc on aura Looping + Zgr. Mais du coup je trouve ça dommage d'avoir des inversions,  ça aurait été pas mal un layout de vrai Hypercoaster.