[Lewa Happy World] 闪电 - Mega Coaster Mack (2015)

Un loop passé trop rapidement n'est pas ce qui se fait le mieux non ? Il vaut mieux un bon petit ralentissement au top du loop je pense.
Par contre la deuxième image, j'ai l'impression que le train passe à très très bonne vitesse sur le camelback :mrgreen:
 
Et bien, je trouve la POV déjà très prometteuse! :wink: Je trouve le retournement dans la drop assez brusque (dans le bon sens du terme) ce qui promet un bon décollage, les autres camelbacks sont passés à très bonne vitesse, mention spéciale à celui avant "l'italian loop" et le dernier qui assureront je pense un bon éjector  :rire:! Le looping doit être cool et le zéro G passé assez rapidement également. Bref, un petit bijoux en perspective  :mrgreen:
 
C'est dur de croire que Mack puisse faire ce genre de coaster de ouf, ça a l'air d'envoyer sévèrement dans la drop et les camel back avec des puissants air time à la clé ! Surtout que si le lift est plus rapide il y aura un petit gain de vitesse je suppose, non?

Le loop un peu lent ça ne me dérange pas trop, je trouve même que cette vitesse est un bon compromis entre un loop trop rapide et trop lent, il doit y avoir du hang time sans que ça se traine trop.
 
La first drop a l'air de vendre du rêve, quelques airtimes qui ont l'air d'envoyer, des changements de direction ...
Ca risque fort d'être une tuerie  :rire:
 
Quelques photos des tests :

12182449_1482013812104012_1851516944981696163_o.jpg


12043093_1482013798770680_6411534191076643988_n.jpg


VH
 
Prévue en juillet 2015 qu'il disait  :roll: .

À part les vidéo du First Test Run plus de nouvelle de celui là  :| .

En tout cas il promet ce coaster  :lol: .
 
Mack envoie du lourd maintenant, cette drop promet d'être bien sympa !

Et ce loop gigantesque est très esthétique.