[Lewa Happy World] 闪电 - Mega Coaster Mack (2015)

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
On a le temps de voir venir mais:

image_1640.jpg


Un nouveau Mega Coaster Intamin, ( avec illustration de I305) en Chine en 2015 ça se fête  :lol:

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=66095&start=10
 
C'est plutôt une bonne nouvelle parce que :

- Il n'y a pas encore de parc digne de ce nom dans la ville de Xi'an qui est pourtant une grande ville.

- Les megacoasters sont une denrée rare en Chine.

- Un nouveau megacoaster Intamin est toujours une bonne nouvelle  :wink:
 
Quelques concept art du projet :

Lewa1.jpg


Lewa2.jpg


Lewa6.jpg


Lewa7.jpg


On verra dans quelle mesure cela colle à la réalité d'ici mai 2015 ;-)
 
Des news de ce projet. Le premier des deux coasters prévus pour l'instant pour le parc est déjà terminé, il s'agit d'un mine train Golden Horse, qui sera baptisé Pionneer Mining :

Lewaup.jpg


Y'a encore du boulot de théma autour ...

Pour le deuxième projet, il s'agit du mega coaster Mack (et non plus Intamin !! il faudrait renommer le sujet si quelqu'un peut s'en charger) avec le looping de 50 mètres de haut et dont le layout avait été posté par mégarde dans un autre topic (celui de Wanda) :

Lewamack.jpg


Le tout est toujours prévu pour 2015.

VH Coasters et RCDB
 
flex a dit:
Merci ;-) D'ailleurs on peut constater que même en Chine, Mack a volé la vedette à Intamin !

Voler la vedette je ne sais pas, mis à part un clone de Blue Fire...et ce Mega Coaster dont on ne connait rien et qui m'intrigue vraiment  :lol:

Il reste qu'Intamin a vendu du Prototype Wing Coaster, du 10 inversions, du petit Looper, du Megalite, du Mine Train et bientot du Launch. Non mais !

 
gaga_lefou a dit:
Voler la vedette je ne sais pas, mis à part un clone de Blue Fire...et ce Mega Coaster dont on ne connait rien et qui m'intrigue vraiment  :lol:

Il reste qu'Intamin a vendu du Prototype Wing Coaster, du 10 inversions, du petit Looper, du Megalite, du Mine Train et bientot du Launch. Non mais !

Oui bien sûr ils ont vendu beaucoup de choses en Chine mais je voulais dire : volé la vedette dans le sens où sur la première image que tu as posté au tout début du topic, on voyait clairement affiché "Intamin Mega Coaster Lewa Happy World". Et au final ce sera un Mack !
 
C'est moi ou ce mine train a un layout quasi identique au calamity mine de walibi?
 
Petit up,

Mais concernant le Mack, j'ai lu dans les news d'Europa Park, que Mack va construire un "grand huit haut de 65 mètres".

tumblr_n81lnuGabb1tqy9wzo1_1280.jpg


Ils parlent du même ?
 
Antoine67 a dit:
Petit up,

Mais concernant le Mack, j'ai lu dans les news d'Europa Park, que Mack va construire un "grand huit haut de 65 mètres".

tumblr_n81lnuGabb1tqy9wzo1_1280.jpg


Ils parlent du même ?

Ca doit être ça oui  :lol:

Hate de voir la bête, peut-être qu'il va y avoir de l'inspiration avec ce qu'on aurait pu avoir à Liseberg

thumb_rendering_8.jpg


thumb_rendering_3.jpg

 
Euh, y'a énormément de poteaux c'est pas très beau tout ça...

B&M pour a peu prêt la même hauteur met 5 poteaux sur le lift, là y'en a 9 ! Bon faut dire que le terrain est compliqué ici, c'est sûrement l'explication.
 
Et ?
Ça m'a l'air d'être des concepts art précis, pas de raisons qu'il y ait des erreurs aussi grosses que ça ;)