[Lewa Happy World] 闪电 - Mega Coaster Mack (2015)

Ca correspond d'ailleurs au layout qu'on a vu passer il y a un certain temps déjà :

Lewamack.jpg


fullsizerender.jpg


Donc le loop entoure le lift ! :lol:
 
RCT-Maker a dit:
La légende sous la photot parle bien de 2 inversions, donc on aura Looping + Zgr. Mais du coup je trouve ça dommage d'avoir des inversions,  ça aurait été pas mal un layout de vrai Hypercoaster.

Pour ma part, j'ai plutôt tendance à penser le contraire...
Parce qu'après tout, il est plutôt absurde de classer les éléments de montagnes russes en ces deux catégories : ceux qui mettent la tête en bas et ceux qui ne le font pas.
Ne serait-il pas plus logique de se diriger vers des classements de ce type : les éléments qui jouent sur la puissance des G positifs, les éléments planants ou éjectants, les éléments à g latéraux... Etc.

Ceci mis à part, je trouve qu'un zero-g roll a tout à fait sa place dans une série de camelbacks. On pourrait même le réenvisager comme un cas particulier de camelback !
Quant au loop, vu sa taille il devrait y avoir hangtime, et à mon sens ce genre de sensations a sa place au milieu de tous ces airtimes...
 
bandit a dit:
Mack est vraiment en train de devenir " LE " constructeur!!!

Non.
Il y en a plein d'autres qui ont des chantiers excitants encore heureux !
C'est par contre un des plus prometteurs à long terme bien évidement au vu de leur stratégie commerciale qui se révèle petit à petit.
 
Oui évidemment Minijul , mais C'est celui qui nous étonne le plus chaque année en se moment !

Sinon , on retrouve aussi un petit S-Turn avant le dernier Virage !!
 
Ça devrait faire un bel engin. Ce mélange airtimes-inversions ça fait vraiment un beau layout qui promet un bon cocktail de sensations.
 
C'est vraiment intéréssant de voir la progression des débuts d'un gros constructeur qui marche !

En tout cas, si c'est un bon coaster, il va partir en coaster de série celui la :)
On a sa hauteur ?
 
Après ... de série je sais pas , car il est vraiment très étendu quand même !

Moi le début me fait penser à du B&M :

LIFT -> DROP en Courbe -> LOOP autour du Lift !
:mrgreen:
 
Wouaw, il est immense ce coaster !!!  :lol: Mais le coaster est prévus pour 2015, j'avoue que je ne sais pas combien de temps met la construction d'un tel coaster mais les travaux devraient commencer bientôt non ?
 
Oui vu que les premières pièces viennent d'arriver, voir page précédente. Certains autres coasters du parc sont quant a eux déjà montés.
 
L'énorme Mack poursuit sa construction :

Mackup1.jpg


Matez un peu les supports du futur looping !!  :-o

Mackup2.jpg


De belles courbes :

Mackup3.jpg


Je sens bien venir la petite tuerie avec ce coaster :

Mackup5.jpg
 
Wow! En effet, hyper impressionnant les supports du looping!

Ça fait vraiment plaisir de voir s'étoffer le catalogue de Mack au fur et à mesure des années :-) Surtout que le modèle qu'ils sont entrain de pondre ici est quand même assez unique!
 
Oh la vache, effectivement c'est énorme !!!

Et il y aura une sacrée partie de rails sans supports du coup !!

Mackup2.jpg


C'est gigantesque pour un looping je trouve !
 
Déjà pour du Mack c'est gigantesque, alors ce loop, je pense qu'il sera l'un des (le ?) plus haut du monde, quelqu'un pourrait donner le record svp ?