[Linnanmäki] Swingi - Gyroswing Intamin (2024)

Alex33

Membre
21 Août 2013
507
0
23
Sud est
Cette année, le parc Linnanmäki accueillera une Freefall construite par "Moser Rides" qui se nomera Kingi.
Elle culminera à une hauteur de 75m et sera accessible de 1.30m jusqu'à 1.95m.
Ça aurait été mieux une Intamin mais bon... ça devait être plus chère ? C'est comment une Freefall Mauser ? Dans tous les cas, ca reste un bonne ajout.
Source:
http://www.linnanmaki.fi
via parkstrips.
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est le même constructeur que la Mäch Tower à Busch Gardens Williamsburg.  :mrgreen:

Picture+16.png
 
Ouai la mäck tower est pas énorme, mais je l'ai trouver quand même mieux que les tours S&S (power tower etc...).
Mais c'est marrent, jetait persuadé que mäck tower c’était une tour Intamin, je sais pas pourquoi  :idiot:
 
Non Absi nous avait expliqué que Busch gardens Europe  ne faisait plus affaire avec Intamin depuis les problème sur le Flume et qu'il c'était tourné vers un autre pour construire MackTower et le Launch Coaster de Gerstlauer.

Perso la Macktower bien que les matériaux font plus Low Cost, la chute arrive brutalement en pleine monté. Ca lâche direct et j'ai trouvé ça excellent en sensation.
 
Vu que je n'ai pas trouvé de topic d'actu pour le parc je me permet d'utiliser celui-là car c'est le topic hors coaster le plus récent !

En 2024 le parc ouvrira Swingi un gyroswing Intamin de 42m de haut !
L'annonce à été faite via Instagram:

Il fera la même hauteur que son comparse suedois avec une hauteur max de 42m de haut !

GyroSwing1-edited003.jpg


C'est drôle quand même que tout les gyroswing "newgen" de chez Intamin ne sont trouvable que en Scandinavie 😆 A quand un du genre en France ? 👀

 
Dernière édition par un modérateur:
Update du chantier :

1684084679625.png


Source :
 
Le montage commence !

1700763688251.png
1700763758849.png
1700763771654.png


Source :
 
Le bras de l'attraction est en place :

1701371087519.png


Source :