[Liseberg] Incendie d'Oceana Water Park (2024)

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
32
Lille
Le parc a publié un teaser pour sa nouveauté 2015:



Source: Liseberg sur Facebook
 
Dernière édition par un modérateur:
Le panneau se trouve à droite de Kanonen (quand on le regarde coté top-hat) et on voit encore la croix par terre.
Mais pas plus d'infos au parc.



Si quelqu'un sait traduire ce qu'il y a marqué... :-)
 
Je pense à une freefall/espace shot, ou un gros flat ride. Après Hélix, je pense pas qu'on aura un gros coaster, point de vue marketing, ce serait pas génial 2 coasters et ça laisserai moins de chance de voir une grosse nouveauté l'année prochaine et donc de faire moins de chiffre.  :?
Wait and see.
 
Niveau free-fall / space shoot, ils sont déjà équipés ! Il y a deux tours S&S plus un gyro-drop Intamin, sans compter les tours pour enfants. :-)
 
Je ne pense pas à une très grosse nouveauté, d'un point de vue économie ça serais possible, mais claquer ses économies dans Helix et une autre nouveauté en deux ans seulement, pour ne plus rien apporter de gros pendant les 3-4 ans qui suivent, je suis pas pro du marketing, mais je trouve ça con.  :-D
 
D'après le chat Facebook où les membres pouvait poser des question à Andreas Andersen (patron de Liseberg qu'on voit dans la vidéo), l'annonce sera faite le 16 octobre et ça sera une attraction destinée aux amateurs de sensations fortes. Probablement un flat-ride, certains parlent de Star Shape Zierer. :mrgreen:
 
Je ne voit pas du tout ce que c'est comme flat... Bref, en tout cas, juste après hélix ils se paye un bon gros métier? C'est vraiment une bonne idée? J'ai l'impression que hélix ouvrait hier, n'aurait-il pas du envoyer une petite attractions pour gosse et laisser celle là pour l'année prochaine? De façon à laisser le moment à hélix de s'installer, de profiter de son heure de gloire, de laisser l'effet nouveautés se dissiper un peu.

Enfin, j'arrête de me plaindre, un parc qui se bouge autant le cul, ça fait rêver !
 
"From the past" ça me fait penser qu'un ancien ride du parc serait réinstallé dans une version plus récente. quelqu'un a une idée d'un flat qui aurait pu quitter Liseberg ?
 
Plus qu'une semaine à attendre. La nouveauté 2015 devrait être révélée jeudi prochain, selon la page facebook non officielle d'Helix.  :lol:

10700382_821220851233275_9071552528848483516_o.jpg