Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Un nouvel accident a eu lieu. Cette fois ci, c'est à Liseberg, et c'est sur le Rainbow de Huss (flat ride bien connu) que ca se passe.

Voir une photo ici http://www.gt.se/nyheter/1.1233105/polisen-personer-slungades-ur

Apparemment la nacelle de l'attraction est restée accrochée au bras, mais quelque chose aurait cassé sur le coté, ce qui fait qu'elle s'est retrouvé penchée sur le coté. Des gens auraient été ejectés de leurs sièges.
 
:-o

La peur que j'ai eu !

Balder, Kanonen ...tenait le coup jusqu'à ce que j'arrive ( genre l'egoiste  :-D )

J'espere qu'il n'y aura aucune victime quand même. Mais je suis quand même rassuré que cela ne soit pas sur un coaster !

 
Oh ben c'est déjà plus rare d'avoir un accident sur les grands huits récents de grands constructeurs (excluez par la les constructeurs italiens) que sur les flat rides tout vieux et tout pourris  :-D

Donc t'en fais pas, tu vas les faire tes Balder et Kanonen  :wink:
 
ViinZ a dit:
Tu vas toutes nous les faire ! "Tenez le coup" !

Voilà que commence la série noire...

Oups oui ...elle est lourde la faute.

Pour la serie noire, comme toutes les années non ?  :|

flex a dit:
Oh ben c'est déjà plus rare d'avoir un accident sur les grands huits récents de grands constructeurs (excluez par la les constructeurs italiens) que sur les flat rides tout vieux et tout pourris  :-D

Donc t'en fais pas, tu vas les faire tes Balder et Kanonen  :wink:

J'èspere bien  :oops:

Les Accelerators Intamin...c'est au bonheur la chance en plus !
 
Le truc rigolo c'est aussi que à la suite de cet accident, Six Flags Kentucky Kingdom a fermé son Rainbow pour l'inspecter de fond en comble avant de le réouvrir ... ou pas  :-D
 
flex a dit:
Le truc rigolo c'est aussi que à la suite de cet accident, Six Flags Kentucky Kingdom a fermé son Rainbow pour l'inspecter de fond en comble avant de le réouvrir ... ou pas  :-D

FERMEZ MOI TOUTES CES MER...youps  :evil: ...toutes ces conneries de flatrides ennuyeux !

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=nFF8N_Tqq_k[/youtube]

Non mais aucun interet ce genre de machine  :mdr:
 
Non mais aucun interet ce genre de machine

Je confirme et en plus le Rainbow je le trouve très douloureux ... A chaque fois que ya une accéleration sur le coté on se mange les séparateurs et ca fait bien mal !

(enfin en même temps je dis ca, ca fait au moins 8 ans que je l'ai testé pour la première et dernière fois)
 
Y'a pas que toi sur terre grand chef  :wink:

Il en faut pour les autres, ils sont pas tous comme toi en quête de sensas vraiment extreme  :lol:
 
ece a dit:
Y'a pas que toi sur terre grand chef  :wink:

Il en faut pour les autres, ils sont pas tous comme toi en quête de sensas vraiment extreme  :lol:

C'est pour Gaga ou pour moi ca ? Si c'est pour moi je n'exprimais que mon avis personnel  :wink: J'accroche pas a la plupart des flat rides, celui ci en particulier, mais tant mieux pour ceux qui aiment (d'ailleurs vu les files d'attente dans les foires, y'en a beaucoup qui aiment)
 
ece a dit:
Y'a pas que toi sur terre grand chef  :wink:

Il en faut pour les autres, ils sont pas tous comme toi en quête de sensas vraiment extreme  :lol:

J'ai pas dit que je n'aimais pas, j'ai dit que c'etait vraiment sans interet.

Non mais trouvez moi l'interet de faire des ronds sur un axe horizontale ?  :evil:

Une belle merde ..en plus il y a un truc du genre au Parc Asterix, raison de plus pour detester  :-D