[Liseberg] Incendie d'Oceana Water Park (2024)

La dive, c'est sûrement pour 2018 hein, qu'il n'y ait pas de faux espoirs. :wink:

Sinon, moins bonne nouvelle... mais d'après themepark.nl, Kanonen pourrait dégager pour laisser la place à la dive. :cry:
 
Bon débarras pour Kanonen!!


Dieu que j'aime ce parc, entre l'incroyable (oui, je n'exagère pas, je ne suis pas blasé moi #beauf) Hélix et maintenant ça, je sens que mon stage d'université va se dérouler près de Goteborg  :ange:
 
KingRCT3 a dit:
La dive, c'est sûrement pour 2018 hein, qu'il n'y ait pas de faux espoirs. :wink:

Sinon, moins bonne nouvelle... mais d'après themepark.nl, Kanonen pourrait dégager pour laisser la place à la dive. :cry:

On sera pas beaucoup, mais moi aussi ça m'attristera un peu cet envoi à la casse... J'aime bien Kanonen, c'est pas le grand-huit du siècle mais il manque pas de pêche.
 
Toto662 a dit:
On sera pas beaucoup, mais moi aussi ça m'attristera un peu cet envoi à la casse... J'aime bien Kanonen, c'est pas le grand-huit du siècle mais il manque pas de pêche.

Qui dit qu'il sera envoyé a la casse ? Ils sera peut être juste delocalisé dans un autre parc ! ^^
Je le verrais bien à Walygator, on rase Anaconda et ont met Kanonen à la place  :-P !
 
haha quoi  . Nan allez sérieux quoi ??
C'EST QUOI CES NOUVEAUTÉ  :mort: .

Nan mais là c'est juste incroyable . Liseberg je vous  :love: . Entre leur tuerie Helix , leur collection de Flat Ride très bonne , leur water ride très bon , Balder très sympa , Lisebergbanan un rôle de family impec et Kanonen qui est bon potable mais sans plus .
 
Il y a les parcs qui communiquent à fond pour finalement te sortir des nouveautés à la noix (cf le PA). Et puis il y a Liseberg  :ange:
 
Oulala  :-D Mais Liseberg nous envoie du lourd , encore un bon projet bien planqué qui a de l'avenir  :mrgreen:

Rem10 a dit:
On aura peut-être enfin notre vrai dive bien haute avec un vrai layout à l'américaine en Europe, il était temps !

Je pense que cela restera une Mini Dive Machine , les sièges sont des rangées de 6 places comme sur Baron et Oblivion :

valkyria-image-one.jpg
 
KingRCT3 a dit:
La dive, c'est sûrement pour 2018 hein, qu'il n'y ait pas de faux espoirs. :wink:

Et effectivement, c'est un "petit" modèle de dive. Mais quand même 10 mètres plus haut que ses copains. 3 inversions au programme.
 
Gzero a dit:
J'annonce l'annulation du meeting 2017 en Espagne, et l'ouverture des inscriptions pour un meeting suédois.  8-)

Je pense aussi que la dive sera pour 2018, et le flat pour 2017. Alors on n'annule rien pour 2017, mais on remplit le programme pour 2018  :love:
 
Pendant ce temps là, Liseberg nous prévois quelques surprises :p

" Outre ses deux futures nouvelles attractions pour 2017 et 2018, le parc suédois Liseberg voit plus loin ... et plus gros. Un investissement futur, d'un montant qui devrait avoisiner les 200 millions d'euros -principalement financés par la trésorerie de Liseberg- , comprendra un hôtel, et surtout un parc aquatique indoor, ajoutant ainsi un loisir supplémentaire au site existant. Le projet aquatique prévoit 10 toboggans, 8 piscines différentes et 2 aires de jeux pour enfants., avec un restaurant de 400 sièges. La capacité du parc aquatique devrait être de l'ordre de 2800 personnes. Quant à l'hôtel inclus dans le même projet, il contiendra 453 chambres de 4 et 6 lits, un autre restaurant de 550 places, un "bistrot" de 150 places et un spa. L'objectif, outre de se diversifier, est de ne plus être qu' un parc saisonnier et de moins dépendre des caprices de la météo selon le PDG Andreas Andersen, même si l'ouverture à l'année de Liseberg n'est pas d'actualité pour le moment. Les plans ont été faits, ainsi que les études préliminaires pour la construction, il ne manque plus que l'approbation du conseil municipal de la ville de Goteborg. Si tout va bien, on pourra donc faire plouf en 2021 ! "

301116lis4.jpg


301116lis5.jpg


301116lis1.jpg




Vous trouverez ici plus de détails -----> http://www.newsriders.net/2016/11/liseberg-un-parc-aquatique-et-un-hotel.html
 
Je ne comprends pas où ils vont mettre tout ça ? Liseberg est en pleine ville quand même  :?
 
A la place de l'universeum serait le plus logique, mais je ne me fais pas de soucis, c'est Liseberg. Ca sera d'office bien pensé et bien fait.
 
Après 32 ans la fameuse banane à reçu une réhab !
Le parc viens d'annoncer que le ride à eu des modifications durant l'intersaison dont notamment:
- Des nouveaux trains
- Une nouvelle gare
- Une rethématisation de la gare et de la zone autour !