[Liseberg] Incendie d'Oceana Water Park (2024)

Les réservations pour le Grand Curiosa Hotel débuteront cet automne :


Ce concept art du directeur du parc me fait penser à quelque chose, pas vous ? (oui je sais c'est Valkyria et Helix, laissez-moi rêver un peu)
Bon bah quadruple post pour une petite info qui risque de faire plaisir:

Le parc a il y a peu soumis les plans d'extension du parc aquatique et de l'hôtel à la ville de Göteborg et sur le toit de ce dernier nous apercevons un hyper coaster :lol: Alors bien sur rien d'officiel il se peut que le parc ait juste mis quelque chose la pour montrer qu'ils prévoient d'ajouter un ou plusieurs rides sur le toit de leur complexe, mais sachant qu'Helix était un hyper coaster dans les premières variations de son layout cela ne m'étonnerais pas :)







Concept d'Helix Hypercoaster:
 
Chantiers du waterpark et de l'hôtel :


Liseberg Update September 2022 1-27 screenshot.png


Liseberg Update September 2022 1-57 screenshot.png


Liseberg Update September 2022 1-39 screenshot.png


Source :
 
C'est bien pensé ça ! Et j'imagine que pour le parc, c'est tout bon aussi en terme de protection de l'attraction (notamment mise à l'abri des intempéries).
 
  • Like
Réactions: Cyberienien
PXL_20230417_143236209.jpg
PXL_20230417_143245812.jpg
PXL_20230417_143254804.jpg
PXL_20230418_204443157.jpg
Alors franchement c'était une tuerie ce trip, avoir Liseberg pour 300 personnes deux fois de nuit, avec le management qui faisait les rides avec nous et discutait surs les quais en attendant les trains, fantastique. et pour ceux qui ne sont jamais allé dans ce parc cette revisite m'a confirmé que c'est vraiment incontournable. j'étais dans le premier train sur Luna qui semble plus carme que ses frères et qui est un bon ajout pour les familles
 
  • Like
Réactions: RKGE 2113
Je vois pas bien le bassin de réception, mais c'est pas un peu dangereux cette chute ??

(blague à part, les structures de toboggan sont rarement sublimes, mais là c'est particulièrement pas beau !)