Liseberg : Kaninlandet pour 2013

Statut
Ce sujet est verrouillé

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
25
Nice
Le parc d’attractions Liseberg, situé à Göteborg en Suède, vient d’annoncer qu’il allait réaliser en 2013 le plus gros investissement de son histoire dans le cadre de son 90ème anniversaire. Il va en effet mobiliser 195 millions de couronnes suédoises, soit environ 22,6 millions d’euros, pour la création d’une zone thématique pour les enfants : Kaninlandet (Le Pays des Lapins).
[...]
Kaninlandet s’étendra sur 10.000 m² et viendra compléter la zone pour enfants existante avec 7 nouvelles attractions :
  - Mini Berg-och dalbana : le kiddie coaster
  - Cykel Monorailà : Monorail
  - Mini Fritt Fall : Deux mini tour de chute
  - Pariserhjul : Mini Grande Roue
  - Nya Farfars Bil : Petites voitures
  - Flygkarusell : Mini chaises volantes
  - Ballongkarusell : Mongolfières ?

La zone comprendra également 3 attractions existantes qui seront déplacées :
  - Cykelturen
  - Knatterally
  - Ponnykarusellen

Et 2 qui seront rénovées :
  - Kaffekoppen
  - Kaninresan

Enfin, 4 attractions seront supprimées :
  - Gamla Farfars Bil : circuit en tracteurs (1974)
  - Små Grodorna : mini space shot (2000)
  - Flygkarusellen : manège (1990)
  - Trummeliten : manège (1991)

964304Kaninlandet1.jpg

283757_478911182138453_621248616_n.jpg

397475Kaninlandet2.jpg

162674Kaninlandet3.jpg

969208Kaninlandet4.jpg

239130Kaninlandet5.jpg


Source : NewsParcs
 
Vu l'ampleur phénoménale et le caractère lapinophile du projet, on peut peut-être se contenter du sujet dans la partie coasters. Et on extrapolera un peu ?
 
Oui je sais, c'était juste histoire de séparer les deux sujets. Comme avec le Spinning Mack et la nouvelle zone à Toverland.
 
Vu l'enthousiasme des coasterfans assoifés, on ne devrait pas débatrre des pages et des pages sur les lapins mignons et leurs maisons mignones. Est-ce que tu t'occuperas de nous apporter semaine après semaine des photos de l'évolution des voiturettes, mongolfières et Youpis ? Si c'est pas le cas un topic seul dans CoasterEuropéens n'est-il pas suffisant ?


Oui, je piaille. J'adore pialler. Piaillons, piaillons. Vive modobelge !
 
Oui je pense que c'est suffisant. Vu comment le topic sur le Preston & Barbieri prend de l’ampleur...
Si les modos pouvaient fermer ce topic, j'en serais reconnaissant :-)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé